Buzz
Partager sur

Ariana Grande « très malade » et obligée d’annuler des concerts: elle se livre avec émotion ! (PHOTO)

Ariana Grande "très malade" et obligée d'annuler des concerts: elle se livre avec émotion ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Ariana Grande a confié à ses fans qu'elle était obligée d'annuler des concerts à cause de son état de santé !

C’est une nouvelle qui ne ravira pas ses fans. Ariana Grande est obligée de faire une pause dans sa tournée mondiale « Sweetener world tour ». Et d’annuler ses concerts. La raison ? La jeune femme a des soucis de santé et pour le moment, elle ne sait pas quand est-ce qu’elle pourra faire le show sur scène. Ce samedi 16 novembre, elle a partagé une photo en Story de son compte Instagram. Elle a décidé de s’expliquer au sujet de sa maladie.

Ariana Grande a aussi écrit : « Hello mes amours. Je suis toujours très malade. Je suis malade depuis mon dernier spectacle à Londres. Et je ne sais pas comment c’est possible mais ma gorge et ma tête me font mal. Ma voix sonne bien. Mais je souffre beaucoup. Et c’est difficile pour moi de respirer pendant mon concert. Je vais aller voir mon médecin. Et faire aussi de mon mieux pour aller bien pour le show de demain ».

Ariana Grande se confie aussi sur son état de santé et l’annulation de ses concerts

Ariana Grande avait aussi ajouté : « J’ai peur de devoir annuler certaines choses. C’est donc un peu comme si je ne savais pas ce qui se passait dans mon corps. J’éprouve de la déception et de la panique de la raison pour laquelle je ne peut pas aller mieux. Parce que cela fait plus de trois semaines à ce stade ». Et sur son compte Twitter, elle a annoncé que son état s’empirait.

La chanteuse a aussi expliqué : « Ok donc je me réveille et ça va au moins dix fois pire. Et ça me fait TROP mal quand je déglutis. Je ne sais pas trop ce qu’il se passe. Mais malheureusement je ne pense pas que je serais capable de chanter ce soir. Et je suis TELLEMENT bouleversée et désolée. Vraiment bouleversée. Et bien sûr on vous remboursera etc… Je suis aussi tellement dévastée. Merci pour votre compréhension et pour vos messages d’amour (…) TELLEMENT désolée ».

Afficher +