fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande très glamour pour teaser sa collab’ avec Justin Bieber !

Ariana Grande tres glamour pour teaser sa collab avec Justin Bieber1000

Le 8 mai, Ariana Grande et Justin Bieber sortiront Stuck With U. En guise de teasing, la jeune femme est apparue glamour sur Instagram.

C’est une collaboration que les fans d’Ariana Grande et Justin Bieber attendent depuis longtemps. En attendant de révéler Stuck With U, la jeune femme s’affiche glamour sur Instagram.

Ariana Grande et Justin Bieber ont créé l’événement sur les réseaux sociaux. La semaine dernière, les deux artistes ont fait part d’une grande nouvelle à leurs fans.

Après leur avoir donné rendez-vous sur les réseaux sociaux, sans dévoiler un seul indice sur leur projet secret, les deux artistes ont annoncé l’impensable. Leur single commun.

Il faut dire que cela fait des années que les fans des deux chanteurs attendent donc ça. Après avoir performé ensemble sur la scène de Coachella l’année dernière, Ariana et Justin ont exaucé l’un des rêves de leur communauté respective.

Ainsi, le 8 mai prochain, le monde entier pourra écouter Stuck With U des deux chanteurs. Une collaboration pour la bonne cause : les bénéfices de la chanson seront intégralement reversés à des enfants atteints du covid-19.

"Stuck with u"
« Stuck with u »

Ariana Grande très glamour pour teaser sa collab’

En attendant le jour J, les deux chanteurs savent donc comment faire patienter leurs fans. Hier, Ariana Grande a ainsi posté un selfie glamour. Sur son compte Instagram.

La jolie brune apparaît au naturel, les cheveux détachés, laissant donc entrevoir ses tatouages papillons qui longent son bras droit.

Il y a quelques jours, Ariana et Justin invitaient donc leurs fans à se prendre en vidéo avec pour fond sonore, la version instrumentale de Stuck With U. Par ce biais, les internautes peuvent donc participer au clip qui sera un condensé des plus belles vidéos de fans.

« Prenez-vous en vidéo en train de danser, que vous soyez seuls, avec vos animaux, en famille… Peu importe », écrivait ainsi la jolie brune sur Twitter et Instagram.

Justin Bieber a lui aussi lancé un appel sur ses réseaux sociaux. Afin de participer au clip de Stuck With U. Rendez-vous le 8 mai, donc !

 

Voir cette publication sur Instagram