Buzz
Partager sur

Ariana Grande traite les producteurs des Grammy Awards de menteurs !

Ariana Grande traite les producteurs des Grammy Awards de menteurs grande
Partage
Partager sur Facebook

Ariana Grande a annulé sa participation aux Grammy Awards et elle n'a pas hésité à traiter les producteurs de menteurs après leurs propos !

Ariana Grande a annulé sa performance au Grammy Awards. Et elle a annulé car « sa créativité a été étouffée par les producteurs. ». Les producteurs ont ddonné une autre version et la chanteuse a fini par les traiter de menteurs !

Ariana Grande traite les producteurs des Grammy Awards de menteurs !

Ariana Grande devait se produire sur la scène du Staples Centre à Los Angeles pour les Grammy Awards. Mais elle a déclaré il y a quelques jours qu’elle ne se rendra même pas à l’événement. Elle a eu un gros désaccord avec les organisateurs.

Le producteur des Grammy Awards Ken Ehrlich donne une version différente. Il affirme que la chanteuse n’a pas eu le temps de préparer sa performance. Ariana Grande a tenu à répondre à ses fausses accusations « J’ai gardé ma bouche fermée mais maintenant vous mentez à mon sujet. J’aurais pu préparer une performance en une nuit et vous le savez, Ken. C’est lorsque ma créativité a été étouffée par vous que j’ai décidé de ne pas m’y rendre. J’espère que le show sera exactement comme vous le souhaitez et même plus. J’ai proposé 3 chansons. Ca concerne la collaboration. Ca concerne le sentiment d’être soutenue. Et ça concerne l’art et honnêtement pas la politique. Pas de faveurs. C’est juste un jeu vous tous… et je suis désolée mais ce n’est pas la définition de la musique à mes yeux. »

Elle a ensuite rajouté « Je viens de voir un bus avec la pub des Grammys avec mon visage. J’espère que tout le monde va comprendre ma décision. Je suis toujours reconnaissante pour les nominations cette année. »

Ariana Grande dévoile son album Thank U Next et un nouveau clip !

Ariana Grande a sorti son nouvel album studio très attendu avec 12 morceaux. E pour marquer le coup, la chanteuse a aussi dévoilé un tout nouveau clip de son titre Break Up With Your Girlfriend, I’m Bored.

Ses fans étaient impatient d’écouter son nouvel album. Il est disponible sur toutes les plates-formes de streaming et il cartonne. L’album Thank U Next se classe déjà numéro 1 du top album du moment. Les fans de l’artiste l’adorent et à ce rythme là il va aussi faire un énorme carton !