Buzz
Partager sur

Ariana Grande: Un des titres de son futur album serait destiné à Big sean !

Ariana Grande: Un des titres de son futur album serait destiné à Big sean !

Le nouvel album d’Ariana Grande est en cours et apparemment il nous réserverait des surprises.. Comme un son destiné à son ex Big Sean !

Effectivement, l’album d’Ariana Grande ne saurait tarder. Et c’est les fans qui sont impatient d’accueillir cet album dont on connait déjà quelques-uns des titres comme : 7 Rings, Thank U, next, ou encore Imagine ! On sait aussi que ça parle de d’amour de break, et d’ex !

Ariana Grande : Un album qui arrive

En effet, Ariana Grande revient en bombe, peu après la sortie de son album cet été « Sweetener ». Elle remet ça quelques mois après avec un album très attendu de ses fans. D’ailleurs les tweets fusent à ce sujet !

L’album tourne essentiellement autour de thèmes propre à la chanteuse. A l’image de ses relations amoureuses, de ses ruptures de ses trahisons. C’est son 5ème album studio et il comportera 12 hits inédits !

Mais il ne reste plus que quelques jours à attendre pour les fans, car il semblerait qu’il sorte début février à en croire les diverses rumeurs ! La date exact serait le 8 février prochain, et s’en suivrait donc des concerts !

Ariana Grande : Big Sean de l’histoire ancienne

Il est vrai que le couple Ariana Grande et Big Sean a eu une belle idylle passionnée durant 8 mois. Avant de se séparer en 2015. Et il semblerait que la chanteuse ne lui ai pas tout dit , c’est pour cela qu’elle a paraît-il fait un son qui parle de lui.

Mais est-ce en bien ou en mal ? on ne sait pas ! Toutefois, ce n’est pas la première fois qu’Ariana Grande évoque ses romances et ses ruptures en musique. Car déjà avec le clip « Thank U, Next » elle révélait avoir tourné la page de cette histoire.

Donc même si actuellement elle et célibataire, Big Sean n’est plus un cœur à prendre ! Car le chanteur serait en couple avec la belle chanteuse Jhené Aiko depuis 2016 ! Que les exs d’Ariana se tiennent bien car elle raconte tout en musique, et elle n’épargne pas les détails !

Afficher +