fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: une star de Wicked ne veut pas d’elle dans la comédie !

Ariana Grande: une star de Wicked ne veut pas d'elle dans la comédie !

Une star de la comédie aurait refusé que la chanteuse Ariana Grande joue dans le film Wicked ! On vous donne plus de détails.

Ariana Grande risque de ne pas jouer dans Wicked à cause d’une star de la comédie ! MCE TV vous donne plus de détails.

Il faut savoir que la jeune artiste n’est pas seulement chanteuse. En effet, Ariana Grande a même déjà plusieurs expériences dans les comédies musicales à son actif, notamment à Broadway. 

D’ailleurs selon les dernières rumeurs, la jeune femme pourrait bien jouer dans la version film de la comédie musicale Wicked. C’est Stephen Shwartz, le compositeur de Wicked lui-même qui en avait parlé.

En effet il avoue au magazine Gay Times qu’il est un grand fan d’Ariana Grande. « Qui ne l’est pas ? » ajoute-t-il. Il précise tout de même que l’équipe de production est encore loin de penser sérieusement au casting de Wicked.

Il ajoute tout de même que tous sont conscient du talent de la jeune femme. Elle pourrait donc avoir toutes ses chances ! 

Ariana Grande: une star de Wicked ne veut pas d'elle dans la comédie !

Ariana Grande: qui ne veut pas d’elle dans Wicked ?

Stephen Schwartz explique aussi qu’il n’est pas en mesure de prendre ce genre de décisions. « Stephen Daldry est notre réalisateur et il aura son mot à dire sur le casting. » précise-t-il. « Tout comme Universal » ajoute-t-il.

Mais selon Deadline, Stephen Daldry aurait quitté le projet. Mais avant de voir Ariana Grande dans ce projet, il il y a une autre personne à convaincre.

En effet, il s’agit d’Idina Menzel ! La jeune femme est très connue dans le domaine. Notamment pour son dernier rôle en date: la reine Elsa dans Frozen II.

Elle a aussi travaillé avec la chanteuse Ariana Grande ! Pourtant, elle ne souhaite pas forcément la voir dans Wicked.

En effet, elle pense que quelqu’un d’autre devrait jouer le rôle d’Elphaba dans le film, selon le média Cinema Blend. « Je t’aime Ariana, mais je pense que je serais mieux dans le rôle. » Voilà qui est dit !