fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande soutient toujours le mouvement Black Lives Matter !

Ariana Grande soutient toujours le mouvement Black Lives Matter !

En Story de son compte Instagram, la belle Ariana Grande a expliqué à ses abonnés qu'elle soutenait toujours le Black Lives Matter !

Depuis que George Floyd, un américain noir, a été tué par un policier, de nombreuses personnalités se sont mobilisés sur la Toile. C’est notamment le cas d’Ariana Grande qui a utilisé sa notoriété pour faire passer ses messages sur le Black Lives Matter.

Il y a quelques jours, Ariana Grande avait d’ailleurs demandé à ses fans : « Encore une fois, je demande à mes followers de continuer à signer ces pétitions. De faire des dons si vous le pouvez ».

Ariana Grande a aussi confié : « De continuer à avoir des conversations avec votre famille et vos amis sur le racisme (ouvert et secret). Et les actes de meurtre insensés qui se produisent trop souvent dans ce pays ».

La jeune femme a aussi ajouté : « (…) Nos amis noirs ont besoin de nous pour apparaître et pour être meilleur et pour être vocal. Maintenant plus que jamais. (…) Il y a du travail à faire et c’est à nous de le faire. #blacklivesmatter ».

Ariana Grande soutient toujours le mouvement Black Lives Matter !

Ariana Grande très engagée dans la lutte contre le racisme

Ce vendredi 12 juin, Ariana Grande a une fois de plus pris la parole sur le Black Lives Matter. En effet, elle a partagé une nouvelle story. Elle a confié à ses fans qu’elle soutenait toujours le mouvement.

Malgré les jours qui sont passés, Ariana Grande continue de s’engager dans la lutte contre le racisme. Elle espère d’ailleurs que ses fans continueront à se mobiliser pour cette cause qui lui tient vraiment à coeur.

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse invite aussi ses abonnés à aller voter. Une chose très importante sur la jeune femme qui espère faire bouger les choses.

De nombreuses autres personnalités comme Sophia Bush utilisent aussi leur voix pour encourager les gens à voter. Il faut dire qu’il n’y a que comme ça que les choses évolueront dans le monde !