Buzz
Partager sur

Ariana Grande souffre de troubles post-traumatiques après les attentats de Manchester

Le 22 mai 2017, des attentats étaient survenus à la sortie du concert d’Ariana Grande à Manchester. Depuis, la chanteuse souffre de troubles de stress post-traumatique.

Les tragiques évènements de Manchester ont traumatisé beaucoup de monde. Notamment la chanteuse Ariana Grande qui a vu des attentats survenir à la sortie de son concert en mai 2017. Toujours traumatisée, elle a confié au « British Vogue », qu’elle souffre de trouble de stress post-traumatique.

Ariana Grande toujours traumatisée après les attentats de Manchester

La chanteuse Ariana Grande a fait la couverture du prochain numéro de « British Vogue ». Il sortira en juillet 2018 et affiche déjà la belle Ariana au naturel. En effet, la star apparaît méconnaissable, avec très peu de maquillage et sans sa légendaire queue de cheval. Le journaliste de mode Britannique, Giles Hattersley en a profité pour l’interroger dans sa demeure de Beverly Hills. La chérie du comédien Pete Davidson a alors évoqué un sujet sensible. Des évènements antérieurs ont alors refaits surface.

En effet, le 22 mai de 2017, des attentats sont survenus à la sortie du concert d’Ariana Grande à Manchester. La chanteuse de 24 ans a alors avoué aujourd’hui, qu’elle souffrait de de trouble de stress post-traumatique. Toujours très bouleversée à l’évocation de ce tragique évènement. « C’est difficile d’en parler, parce que beaucoup de gens ont vécu la perte d’un proche. Mais oui, c’est une véritable souffrance. Je sais que ces familles, mes fans, et toutes les personnes présentes ce soir là ont pu expérimenter cette sensation également » A t-elle commencé.

La chanteuse souffre de troubles de stress post-traumatiques

Ariana Grande a aussi avoué ce qu’elle ressentais à présent, évoquant ses angoisses. « J’ai toujours été angoissée mais désormais mon angoisse a elle-même des angoisses. J’en n’ai jamais vraiment parlé parce que je pensais que tout le monde était dans la même situation que moi, mais quand je suis rentrée chez moi après ma tournée, le choc était bien plus lourd que tout ce que j’avais pu imaginer. » A terminé
l’interprète de « Dangerous Woman. »

La star qui reste très ému à l’évocation des attentats pense qu’elle ne sera « jamais capable d’en parler sans pleurer ».

Afficher +