fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: Son hommage émouvant pour la mort de son ex Mac Miller

Ariana Grande: Son hommage émouvant pour la mort de son ex Mac Miller

Ariana Grande et Mac Miller sont sortis ensemble pendant 2 années avant de rompre. Seulement voilà, la mort de Mac Miller a beaucoup émue Ariana…

En effet, une terrible nouvelle a émue le monde entier le 6 septembre dernier. Le célèbre rappeur Mac Miller a trouvé la mort, aux dernières nouvelles, cela suite à une overdose. De plus, beaucoup de fans ont carrément lyncher l’ex du rappeur, Ariana Grande ! Pour eux, c’est la jeune femme qui demeure responsable de la mort de son ex. Seulement voilà, la jeune femme n’a pas vraiment supporté ce bad buzz, et son hommage est émouvant. MCE a décidé de t’en dire plus…

Ariana Grande sort de son silence !

Tout d’abord, nous demeurons tous surpris face à l’hommage émouvant de la belle Ariana Grande. En réalité, après que de nombreux fans de Mac Miller ont complètement lynché la jeune femme, Ariana a fait une petite pause des réseaux sociaux. Cependant, la jeune femme n’a pas pu s’empêcher de sortir de son silence en publiant une photo de son ex. De plus, elle n’a pas su trouvé les mots pour y insérer une légende. Voici donc la fameuse photo trouvée sur Instagram:

Une vraie Love Story

D’autre part, si vous aussi, vous êtes d’humeur nostalgique, voici un petit rappel d’une jolie histoire d’amour. En effet, Mac Miller et Ariana Grande avaient d’abord travaillé ensemble avant de commencer une relation. De plus, en 2013, le duo ont sortis un célèbre tube “The Way”, du premier album de la belle Ariana Grande. Ensuite, 3 ans plus tard, on retrouvait Ariana Grande et Mac Miller pour les fabuleux morceaux “Dangerous Woman” puis “Into You”. Enfin, le couple deviendra finalement officielle en 2016. Ensuite, les deux tourtereaux assument leur amour avec le titre “My favorite Part”. Ensuite, le rappeur dédie son amour pour sa copine avec son nouvel album “The divine feminine”, il sort alors de sa zone de confort pour créer une musique à lui propre. Les rumeurs racontent que le couple n’a pas su tenir suite à la toxicomanie de Mac Miller. Aujourd’hui, la belle Ariana Grande demeure la fiancée de l’acteur Pete Davidson.