fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: son ex Pete Davidson est de nouveau en couple !

Ariana Grande: son ex Pete Davidson est de nouveau en couple !

Ariana Grande n'a plus de soucis à se faire, son ex Pete Davidson est de nouveau en couple avec une actrice connue. Il semble très heureux !

Ariana Grande semble s’être remise de sa rupture avec Pete Davidson. Tout d’abord, le couple avait décidé de rompre leurs fiançailles et de se séparer en octobre 2018. Cette nouvelle n’a choqué la toile et la chanteuse avait dit à ce sujet : « Ce fut trop et trop soudain. Ce n’est une surprise pour personne ». Toutefois, la jeune femme reste toujours affectée par la mort de son ex Mac Miller.

En outre, l’ex de la chanteuse Ariana Grande, Pete Davidson a eu une brève aventure avec l’actrice de 46 ans Kate Beckinsale avant de rompre en 2019. Toutefois, selon les dernières rumeurs, il aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une actrice qui monte à Hollywood. Il s’agit de Margaret Qualley qui n’est autre que la fille de la célèbre actrice Andie MacDowell. Cette dernière reste connue pour son rôle mythique de Carrie dans le film Quatre mariages et un enterrement avec Hugh Grant.

Ariana Grande oublié par son ex

Ariana Grande n’a pas encore réagi à la nouvelle. En effet, Pete Davidson semble plus heureux que jamais, un an après leur rupture. Il serait depuis deux mois en couple avec Margaret Qualley. Cette dernière a fait sensation lors du dernier film de Quentin Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood. Elle a eu la chance de donner la réplique à deux grands acteurs Leonardo DiCaprio et Brad Pitt. Elle a d’ailleurs posté de nombreuses photo de cette folle aventure.

En outre, le couple s’apprête à faire une apparition remarquée lors de la Mostra de Venise. D’ailleurs, Margaret Qualley va faire la promotion de son dernier film, Seberg aux côtés de Kristen Stewart et Anthony Mackie. Elle va sans doute retrouver Brad Pitt qui est déjà sur place. L’acteur de 55 ans a fait sensation sur le tapis rouge. Ariana Grande de son côté va bientôt dévoiler son dernier titre réalisé avec Miley Cyrus et Lana Del Rey pour la sortie du remake Charlie’s Angels. Il risque de faire le buzz comme tous ses titres qui ont été écoutés des millions de fois sur la toile.