fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: ses cheveux détachés choquent la toile ! (PHOTO)

Ariana Grande: ses cheveux détachés choquent la toile ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Décidément, Ariana Grande et ses cheveux c'est toute une histoire. D'ailleurs, la chanteuse vient de surprendre ses fans. Explications.

Cheveux rouges, longue queue de cheval, crinière grise, courte, longue… Ariana Grande dont la NASA a remixé un morceau a probablement tout testé. D’ailleurs, la chanteuse a surpris tout le monde en troquant sa ponytail sur scène afin de se détacher les cheveux. MCE vous montre le résultat.

La ponytail d’Ariana Grande qui veut voir le dealer de Mac Miller en prison est devenue culte. En effet, presque tout le temps coiffée de cette façon, ses cheveux sont devenus sa marque de fabrique. De ce fait, ses admirateurs se sont habitués à la voir ainsi. Seulement voilà, la chanteuse a surpris tout le monde en se produisant à Hambourg en Allemagne. Le motif ? La jeune femme est apparue les cheveux totalement détachés. D’ailleurs, des barrettes maintenaient ses longues extensions pour les empêcher de venir sur son visage. La dernière fois qu’elle avait adopté cet hairstyle remonte à son concert à Chicago. Autant dire que c’est une rare exception durant cette tournée.

Ariana Grande, les cheveux détachés: la Toile s’agite

De ce fait, ce détail ne pouvait rester inaperçu. En effet, Ariana Grande qui a été accusée de faire du playback a beaucoup fait réagir sur la Toile. Mais de nombreux twittos n’ont pas manqué de commenter son initiative. Ainsi, nous avons pu lire des messages tels que : “Voir Ariana les cheveux détachés et votre vie redémarre à zéro”. Mais aussi « Ariana en pleine performance, les cheveux détachés. C’est tout. C’est ça le tweet ». Ou encore « MERCI D’AVOIR DÉTACHÉ TES CHEVEUX CE SOIR ».


Vous l’aurez compris: la coiffure de la chanteuse a mis tout le monde d’accord. Reste à savoir si Ariana Grande va réellement réussir à se séparer de cette coiffure ou si ce n’était qu’une rare exception. Que pensez-vous de ses cheveux détachés, on valide ou pas ?