fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande dévoile ses secrets beauté !

Ariana Grande dévoile ses secrets beauté !

Lors d'une interview, la chanteuse Ariana Grande a dévoilé ses secrets beauté !

A 23 ans, Ariana Grande assume pleinement sa féminité. Pour Byrdie, l’interprète de « Into You » a dévoilé quelques secrets de sa routine beauté. Mesdemoiselles, êtes-vous prêtes à être des Dangerous Woman ?

Ariana Grande dévoile sa routine beauté !

Lors de ses sorties, Ariana Grande est toujours au top, que ce soit ses tenues vestimentaires ou alors son maquillage. Pour Byrdie, la jeune chanteuse a accepté de dévoiler quelques secrets beauté pour ses fans. Chaque jour, Ariana Grande ne peut s’empêcher de se maquiller les yeux. Elle se dessine un trait d’eye-liner puis applique un mascara signé MAC car elle souhaite avoir de jolis cils.

Aussi, la jolie brune vous conseille de toujours vous démaquiller avant d’aller dormir, même si il est tard et que votre lit vous appelle. Pour avoir une belle peau, elle applique de l‘huile de coco. D’ailleurs, elle n’hésite pas à s’en appliquer sur tout le corps et les cheveux. Selon elle, c’est le remède à toutes les solutions !

A lire aussi >>> Ariana Grande et Nicky Minaj vous offre une séance de sport sexy pour le clip « Side to Side » !

Selon Ariana Grande, il faut s’accepter pour être belle !

Si Ariana Grande avait un autre conseil à donner à ses fans, ce serait celui de s’accepter tel qu’ils sont. « Je veux que mes fans s’autorisent à être ce qu’ils sont, et ne pas en avoir peur. Être soi-même est l’une des meilleures choses que vous pouvez faire. Même si cela peut être parfois très dur. » a-t-elle confié. Et pour un meilleur exemple, Ariana Grande a choisi d’évoquer sa mythique queue de cheval qui ne plaît pas toujours. « Vous n’aimez pas ma queue de cheval ? Et bien j’en aurais une plus grosse demain et avec plus de cheveux ! » a-t-elle balancé. Voilà qui est dit !

A lire aussi >>> Ariana Grande en couple avec le rappeur Mac Miller: Des photos confirment la rumeur !