fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande est-elle secrètement fan de la saga Star Wars ?

Ariana Grande est-elle secrètement fan de la saga Star Wars ?

Ariana Grande a profité du 4 mai pour adresser un message aux fans de Star Wars. En effet, cette date désigne la journée mondiale de la saga.

La communauté de Star Wars vient de s’agrandir. La chanteuse américaine, Ariana Grande a fait une révélation sur la saga à travers une énième photo publiée sur son compte Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Qui aurait pu croire qu’Ariana Grande soit une fan inconditionnelle de la saga Star Wars. En effet, la jeune femme de 26 ans a sut créer son univers au cours de sa carrière. Et celle-ci est loin de s’associer avec les sabres lasers.

Loin des planètes en feu et des guerres familiales, l’ex de Mac Miller représente la féminité en personne. Ainsi, c’est grâce à ses costumes roses bonbons et à ses longs cheveux dignes d’une princesse Disney que la chanteuse s’est faite une réputation.

Mais derrière ses allures de Raiponce, Ariana Grande aime la bagarre. Et plus particulièrement lorsque celle-ci se déroule dans l’espace.

Aujourd’hui, la star se confie donc sur sa passion secrète. C’est à travers son dernier post Instagram que l’interprète de No Tears Left To Cry a avoué son amour pour le monde de Luke Skywalker.

Ariana Grande est-elle secrètement fan de la saga Star Wars ?

Ariana Grande passe un discret message aux fans de Star Wars !

Sur l’image, Ariana Grande arbore une sublime tenue signée Vera Wang. En effet, sa robe de soirée est imprégnée de petits anges nés du pinceau de Rubens.

Un look sensationnel, que la jeune femme avait porté lors de l’édition 2019 du Met Gala. L’évènement devait avoir lieu le 4 mai dernier mais à cause du coronavirus, il avait finalement été annulé.

« J’y suis allée une fois, mais joyeux premier lundi de mai. May the fourth be with you.«  Écrivait alors Ariana Grande sous son dernier post.

Un message caché tourné vers le gala 2020, mais aussi secrètement destiné aux fans de Star Wars. En effet, le 4 mai désigne la journée mondiale de la saga !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.