fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: sa dernière photo Instagram choque ses fans ! (PHOTO)

Ariana Grande: sa dernière photo Instagram choque ses fans ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Et si Ariana Grande était en train de lancer un nouveau mouvement mode ? Découvrez ce qui a intrigué ses fans sur sa dernière publication...

Ce n’est une nouvelle pour personne, il y a des tendances suivies et lancées grâce à des personnalités. Et si l’ex de Pete Davidson est reconnaissable grâce à ses hauts oversize accompagnés souvent de cuissardes mais surtout de sa longue queue de cheval, vous risquez d’être surpris(e) de son nouveau craquage. En effet, Ariana Grande qui souhaiterait rencontrer le dealer de Mac Miller en prison a une nouvelle lubie.

Il y a quelques jours, la belle brune faisait un carton lors de ses deux dates consécutives à Paris. Seulement voilà, nos amis Belges n’ont pas eu la même chance puisqu’Ariana Grande a annulé sa date de concert. Mais il semblerait qu’elle reprenne petit à petit du poil de la bête. En effet, la star se remet à poster des selfies sur les réseaux sociaux. Et si son outfit semble être fidèle à elle-même et son visage caché par son smartphone, un détail a tapé à l’oeil des internautes. Eh oui, on parle bien de ses CROCS qui ont cassé l’internet et surtout son Instagram. Et si certains sont sceptiques, d‘autres ont été convaincus et sont prêts à adopter une paire de ce style.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Ariana Grande déprimée ? Elle annule des rencontres en pleine tournée

Alors que certains la disent en dépression, la chanteuse continue d’inquiéter ses admirateurs. Et pour cause, Ariana Grande a été jusqu’à annuler des dates. La star a alors justifié son choix en expliquant dans un long post: « Il est temps d’être honnête. Ma dépression et mon anxiété sont au plus haut ces derniers temps. Je vous ai tout donné et j’ai essayé de continuer à avancer en masquant ça. Mais aujourd’hui, ça a été très dur ».

Espérons que la jeune femme finira par aller de l’avant. En tout cas, une chose est sûre: Ariana Grande continue d’être une icône mode. D’ailleurs, elle est l’un des nouveaux visages Givenchy.