fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande s’affiche fière de son association Orange Twins Rescue !

Ariana Grande s’affiche fière de son association Orange Twins Rescue !

Ariana Grande a le plaisir de soutenir une association et non des moindres. Il s'agit de l'asso Orange Twin Rescue qu'elle présente sur IG !

Ariana Grande a décidé de faire de la défense des animaux son combat. Ainsi, il y a de cela quelques mois, l’interprète de « Thank U, Next » a levé le voile sur son asso : Orange Twins Rescue. Une asso dont vous devriez vous aussi suivre le travail. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Force est de constater que ce n’est pas la première fois qu’Ariana Grande se pose en défenseuse des animaux. Loin de là, la star en fait son combat depuis un moment déjà.

Il n’est donc pas étonnant que la chanteuse ait décidé de lancer sa propre asso. Une association portant le doux nom d’Orange Twins Rescue.

Le actions de celle-ci ? Sauver des animaux, proposez à tout un chacun d’en adopter et bien sûr, recruter des bénévoles tout au long de l’année pour secourir nos amis les bêtes !

En novembre dernier, Grande avait dit au sujet du lancement de l’asso qu’elle était « heureuse, fière et excitée » à cette idée. On peut comprendre, l’enjeu est grand !

Sur Instagram, Ariana Grande vient tout juste de poster une photo d’adorables cochons. Il s’agit d’un repost d’une photo de KittenxLady.

Ariana Grande s’affiche fière de son association Orange Twins Rescue !
Ariana Grande s’affiche fière de son association Orange Twins Rescue !

Ariana Grande poste un cliché de cochons fort attendrissant

Sur la publi originale, l’autrice tenait alors à remercier Ariana Grande pour son travail au côté d’Orange Twins Rescue. Elle la remercie d’être « une vraie amie pour les animaux ».

« Tu as vu leur souffrance et as proposé de les soutenir et tu le fais bien », apprend-elle. « Nous te remercions pour ta féroce compassion ».

Aussi, KittenxLady a ajouté que des « douzaines de cochons ont le ventre plein et des nids douillets » grâce au travail de l’asso d’Ariana Grande. Une belle aventure, somme toute !

D’ailleurs, pour rester en accord avec ses principes, Ariana Grande a pris la décision de devenir 100% vegan. Un choix justifié lorsqu’on sait qu’elle lutte contre la cruauté animale.