fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande riche: le montant de sa fortune dévoilé !

Ariana Grande riche le montant de sa fortune dévoilé !

Ariana Grande est devenue, en quelques années, une célébrité incontournable ! Le montant exorbitant de sa fortune est dévoilé !

Ariana Grande a seulement 25 ans et elle est déjà connue dans le monde entier.  Son parcours prometteur est exceptionnel. Depuis Victorious avec Victoria Justice, la jeune femme s’impose comme une célébrité internationale de haut rang ! Et sa fortune est impressionnante.

Les foules se soulèvent dès qu’Ariana Grande apparaît sur scène. Les fans la complimentent sans cesse, ils l’adorent. Et cela en devient une folie furieuse lorsque ses deux albums, sortent à seulement quelques mois d’écart. Au festival de Coachella, les regards se tournaient uniquement vers elle !

Malgré une polémique avec un paparazzi, elle fait toujours face ! Pour rappel, ce paparazzi en question veut la poursuivre en justice. Il l’accuse d’avoir publié des clichés d’elle qui ne lui appartienne pas. Pour ça, le photographe demande des réparations : soit de récupérer les profits que la chanteuse a gagné, soit une compensation de l’ordre de 25 000 dollars par photo.

Ariana Grande : la vulnérabilité au grand coeur

Beaucoup de stars soutiennent sur les réseaux sociaux la chanteuse, pour sa qualité de travail mais aussi pour ses prestations. Un succès qui fait donc l’unanimité ! Et qui efface peut-être les difficultés auxquelles elle a dû faire face dans sa vie privée. Le décès de son ex petit-ami, Mac Miller, la déstabilise beaucoup. Et en plus de ça, il y eu, durant un de ses concerts, une attaque terroriste ! Puis sa rupture avec Pete Davidson alors qu’ils étaient fiancés… La jeune américaine lui avait même dédicacé une musique qui s’intitule Sweetener.

Les jours sont parfois sombres pour Ariana Grande, mais elle ne se laisse jamais abattre ! Au contraire elle avance, elle acquiert plus d’assurance, de courage mais aussi de force. Aujourd’hui elle se sent bien dans sa peau et ses baskets ! D’ailleurs, elle n’a jamais caché être une personne très stressée, avec parfois des pics d’anxiété qui la minent au plus bas.

Mais cette vulnérabilité, elle en fait un atout ! C’est ce qui lui permet de resserrer les liens et la proximité avec son public. Sa fortune s’estime à 50 millions de dollars. L’argent de fait pas tout au bonheur, nous souhaitons donc qu’Ariana Grande trouve l’âme soeur qui lui correspond et avec qui elle vivra des jours heureux pour partager cette somme incroyable !

Crédit photo : Teen Vogue