fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande vient de révéler deux nouveaux tatouages sur Instagram !

Ariana Grande vient de révéler deux nouveaux tatouages sur Instagram !

Ariana Grande vient de faire le buzz sur les réseaux sociaux grâce à de nouveaux tatouages. La jeune femme arbore deux papillons sur le bras.

Ariana Grande a profité du confinement pour dévoiler ses nouveaux tatouages. La jeune femme arbore désormais deux jolis papillons sur le bras droit ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Voilà maintenant deux mois que la plupart de citoyens du monde restent confinés à cause du coronavirus. Ainsi, beaucoup d’entre eux en profitent pour développer quelques talents.

Miss France 2016, par exemple, s’essayent tous les jours à l’art culinaire. Et la jeune femme a de quoi être fière, elle a fait de nombreux progrès ! D’ailleurs, elle aime dévoiler ses créations à ses fans sur les réseaux sociaux.

Mais au contraire d’Iris, Ariana Grande en a profité pour faire tout autre chose. En effet, la star vient de montrer ses nouveaux tatouages. De fait, l’interprète de Thank U Next s’est emparée de son compte Instagram.

Et cela dans le but de faire une petite surprise à ses fans. En tant qu’adepte des tattoos, Ariana Grande a donc profité du confinement pour s’offrir, non pas un, mais deux nouveaux dessins sur le corps !

Ariana Grande vient de révéler deux nouveaux tatouages sur Instagram !

La folie des tatouages d’Ariana Grande !

Fidèle à elle-même, Ariana Grande s’est donc affichée dans un énième post avec ses longs cheveux coiffés en queue de cheval et son sublime eye-liner noir.

Et sur son bras, deux papillons en plein vol semblent avoir pris place côte à côte. Des tattoos inédits qu’elle n’avait encore jamais montré. 

D’ailleurs, les nouveaux tatouages d’Ariana Grande ne sont pas les seuls nouveautés à avoir été dévoilées par la jeune femme. En effet, un feat avec Justin Bieber devrait bientôt voir le jour.

Les fans de la chanteuse semblent alors très excités par l’arrivée du titre, Stuck With U. Une chanson qui fait déjà sensation sur la Toile.

Dès vendredi, jour de la sortie du single, l’argent récolté durant les ventes de la piste seront alors reversés à la Fondation pour les enfants des premiers intervenants.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.