Buzz
Partager sur

Ariana Grande: elle répond aux critiques après les attentats !

Ariana Grande sort du silence ! Après quelques jours de repos dans sa maison familiale, la jeune chanteuse répond enfin aux critiques !

Lundi 22 mai, Ariana Grande a vécu l’un des pires événements de sa vie. En effet, un attentat est survenu juste après son concert à Manchester. Elle a apporté son soutien aux familles en proposant de financer les funérailles des victimes ! Mais malgré ce beau geste, elle a reçu de nombreuses critiques, auxquelles elle a décidé de répondre !

Ariana Grande, sous le choc après les attentats !

La chanteuse Ariana Grande risque de se rappeler très longtemps de ce terrible 22 mai, qui a coûté la vie à 22 personnes, et en a blessé 59 autres. En effet, un attentat est survenu peu de temps après son concert au Manchester Arena.

Depuis cet affreux événement, la jeune femme de 23 ans est retournée dans sa ville natale, en Floride. Aussi, elle ne parviendrait pas à se remettre de ce drame bouleversant.

« Elle est inconsolable, elle a le coeur en miettes. Elle n’arrive pas à croire à ce qui s’est produit », a affirmé un proche à Us Weekly. D’après la même source, Ariana Grande aurait « passé la nuit à pleurer avec ses danseurs, déclarant tout son amour pour ses fans ».

Mais ce retrait a du mal à passer chez certaines personnes. En effet, certains internautes jugent que si la Reine d’Angleterre a pris la peine de venir rendre visite aux victimes hospitalisées, alors Ariana Grande aurait dû en faire de même :

« Cela aurait été appréciable qu’Ariana Grande soit restée pour faire la même chose. Elle aurait dû rester pour rendre visite à ses fans blessés. Si la reine peut rendre visite aux victimes à l’hôpital, alors la star pour laquelle ils ont dépensé de l’argent le peut aussi », a tweeté l’animateur Piers Morgan.

La chanteuse quant a elle, n’a pas réagit à ces critiques. Elle a témoigné son soutien aux familles des victimes de manière très personnelle.

Ariana Grande apporte tout son soutien aux familles des victimes !

En effet, cette dernière aurait proposé de financer les funérailles des victimes de l’attentat de Manchester. Et pour cela, elle aurait pris le soin de contacter chacune des familles des défunts. Il s’agit d’un magnifique geste de soutien envers les familles de ses fans.

Aussi, après quelques jours de silence, la chanteuse a promis qu’elle reviendrait chanter à Manchester !

« Je ne veux pas continuer l’année sans pouvoir voir mes fans, les prendre dans mes bras et les soutenir tout comme ils continuent de le faire pour moi […] Je retournerai dans l’incroyablement courageuse ville de Manchester pour passer du temps avec mes fans, et faire un concert caritatif en l’honneur des victimes et de leurs familles et pour récolter des fonds pour eux. […] J’aurai des détails à partager avec vous lorsque tout sera confirmé. » a-t-ele déclaré, dans un touchante lettre.

Pour finir, Ariana Grande a suspendu 7 dates de sa tournée en Europe. Si tout se passe bien, elle sera de retour le 5 juin à Paris !

Afficher +