fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande regrette sa folle tenue du MET Gala avec Katy Perry !

Ariana Grande regrette sa folle tenue du MET Gala avec Katy Perry1000

Le MET Gala n'est qu'un lointain souvenir pour Ariana Grande et Katy Perry. Les deux artistes regrettent d'ailleurs leur tenue de folie...

Le MET Gala n’est qu’un lointain souvenir pour vos stars préférées… En guise de souvenir, Ariana Grande et Katy Perry se sont donc remémorées leur folle tenue de l’année dernière.

Souvenez-vous. Le 6 mai 2019, les stars du monde entier se donnaient ainsi rendez-vous au traditionnel MET Gala, qui se déroulait en plein cœur de New-York.

Cette cérémonie prestigieuse qui a lieu une fois par an accueille de nombreuses personnalités pour son gala annuel du MET Costume Institute. Ainsi, Ariana Grande et Katy Perry s’y sont donc rendues l’année dernière.

L’occasion pour elles de défiler dans une robe de couturier. Elles ont été créées sur mesure pour elles. Ainsi, a-t-on pu voir Katy Perry portant une robe/chandelier humain. La robe était signée Moschino.

Et Ariana Grande n’est pas en reste. L’interprète de No Tears left To Cry avait tous les yeux rivés sur elle, dans sa robe signée Vera Wang. Sur sa longue traîne était représentée la peinture du peinte Michel-Ange, Le Jugement Dernier.

Ariana et Katy Perry au MET Gala
Ariana et Katy Perry au MET Gala

Ariana Grande et Katy Perry regrettent leur tenue du MET Gala

L’événement du MET Gala, annulé à cause du coronavirus, a donc fait beaucoup de malheureux. Sur les réseaux sociaux. Artistes comme fans attendent chaque année de découvrir les robes excentriques des plus grands couturiers de la planète, donc.

Alors, en guise de souvenir, Ariana Grande et Katy Perry ont donc ainsi reposté leur tenue de l’an passé. L’ex de Pete Davidson a ainsi partagé dans sa Story une série d’images. Et de vidéos.

Sur le premier cliché, la jolie brune, qui arbore une crinière blonde platine, pose dans sa robe aux côtés de Katy Perry et la créatrice de mode, Vera Wang.

Sur une autre image, la jeune femme porte un voile sur le visage. Une photo prise spécialement pour le MET Gala, donc, et qui avait provoqué des millions de J’aime au moment de sa publication.

Sur une dernière vidéo, Ariana Grande, grande copine de Katy Perry, réalise donc une séance photo dans sa robe de couturier. La chanson No Tears Left To Cry retentit dans la pièce.