fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande « pretencieuse »: elle provoque la colère de ses fans sur Insgaram !

Ariana Grande

Ariana Grande ne devait probablement pas s'attendre attirer les foudres en postant une photo sur Instagram ! Découvrez pourquoi ses fans voient rouge !

Il y a une semaine Ariana Grande publiait une photo plutôt charmante. Mais l’air de rien, la jeune chanteuse de 23 ans a provoqué la colère de ses fans depuis ! Découvrez pourquoi.

Ariana Grande s’attire les foudres des internautes !

« Quand tu es mignonne, mais que tu es aussi l’être humain de 23 ans qui travaille le plus sur Terre. Jolie, mais aussi PDG. Je n’ai pas dormi depuis plusieurs années« . Cette légende Instagram n’a pas manqué de faire réagir les fans d’Ariana Grande.« Et il y a des milliers de soldats de 23 ans qui risquent leur vie au front chaque jour, qui se battent et s’entraînent. Tu ne sais pas savoir ce que c’est de travailler dur depuis le haut de ta tour d’ivoire. La plupart des familles doivent combiner deux jobs pour ne pas finir à la rue ». commente un internautes comme le rapporte nos confrères de Purepeople. Ou on peut encore lire  « Quelle arrogance !  » ou tout simplement « Prétentieuse« 

Ses fans la défendent !

Mais heureusement que la jeune femme peut compter sur ses fidèles fans qui la défendent coute que coute. « Pour moi, il n’y a aucun mal dans cette légende. Elle exprime que le fait d’être une femme de 23 ans c’est SON travail le plus dur qu’elle ait déjà fait ».« Ce n’est peut-être pas le travail le plus dur d’une femme de 23 ans, mais surement plus que certains d’entre vous. Elle travaille beaucoup d’heures, elle ne doit probablement pas beaucoup dormir, et elle encore elle prend toujours le temps de poster des trucs et de vous rencontrer lors des Meets and Greet, just pour vous.  » écrit une autre fan.