fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande pousse la chansonnette dans la piscine !

Ariana Grande se met à chanter dans la piscine !

Ariana Grande profite du confinement pour barboter dans sa piscine ! Dans sa dernière story IG, la starlette se filme en train de chanter.

Alors confinée chez elle, Ariana Grande s’occupe comme elle peut. Au bord de sa piscine de rêve, la chanteuse se met à chanter à tue-tête. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Ce serait un pléonasme que de vous dire qu’Ariana Grande aime chanter. En effet, l’interprète de « Everyday » figure parmi les artistes les plus en vogue.

Outre ses performances vocales, la starlette aime aussi faire un bain de minuit. Eh oui, Grande vient de se filmer avec un ami à elle au bord de l’eau.

Cet ami n’est nul autre qu’Aaron Simon Gross, le bestie d’Ariana Grande. Ils se connaissent d’ailleurs depuis très longtemps et ont grandi à Boca Raton, en Floride.

Sur cette vidéo, Ariana pousse donc la chansonnette. Pour l’accompagner aux chœurs, Aaron y met aussi du cœur à l’ouvrage.

Ils ont en tout cas l’air très complice, à en voir cette vidéo, postée par la chanteuse de « Side 2 Side ».

Ariana Grande se met à chanter dans la piscine !
Ariana Grande se met à chanter dans la piscine !

Ariana Grande: elle chante au bord de la piscine aux côtés de son BFF

Le duo chante donc à tue-tête les paroles suivantes : « I just signed up for volunteer work at my Shul » . Ou en français, « je viens juste de m’inscrire pour des travaux volontaires dans ma synagogue ».

Il s’agit donc d’une private joke entre les deux amis de longue date. Sûrement en référence aux origines juives de l’ami de Grande.

« Ça m’a refait ce matin et ça me rend émotif », a donc dit le meilleur ami d’Ariana Grande. Si les deux compères ne peuvent pas se réjouir de passer du temps tous les deux, rassurez-vous.

Il s’agit d’une vieille vidéo qu’Aaron a envoyé à Ariana Grande. En effet, la vedette a publié juste avant une capture d’écran de sa conversation.

La story suivante les montre donc au bord de la piscine, entonnant « I just signed up for volunteer work at my Shul ».