Buzz
Partager sur

Ariana Grande poursuit la marque de prêt-à-porter Forever 21 pour plagiat !

Ariana Grande poursuit la marque de prêt-à-porter Forever 21 pour plagiat !

Ariana Grande cartonne auprès des jeunes et elle inspire de nombreuses marques. La chanteuse a décidé de porter plainte contre Forever 21 !

Ariana Grande connaît un gros succès et la chanteuse enchaîne les concerts partout dans le monde. Néanmoins, elle a décidé d’attaquer la marque Forever 21 pour plagiat !

Ariana Grande est toujours très souriante dans ses clips et ses fans sont complètement dingues de son look. Néanmoins, du haut de ses 26 ans, la star se doit de protéger son image. Ainsi, elle a décidé de se lancer dans une guerre contre la marque de vêtement Forever 21. La star a décidé de porter plainte et elle a une très bonne raison !

La chanteuse a de nombreuses choses en tête. Cette dernière va devoir rendre hommage à son ex petit ami, Mac Miller décédé le 7 septembre 2018. La jeune femme va passer un mois de septembre plutôt compliqué et elle n’est pas au bout de ses peines. En effet, Ariana Grande a décidé de s’en prendre à la marque Forever 21 car celle-ci aurait copié son look sans le lui demander ! .

Ariana Grande attaque la marque Forever 21 !

Pour une campagne publicitaire, Forever 21 se serait un peu trop inspiré de l’univers de Ariana Grande. Ainsi, on retrouverait les looks de la star et toute son atmosphère coloré que l’on retrouve dans ses clips. Le problème est que la marque n’a pas demandé l’accord à la chanteuse de 26 ans. Ainsi, le média New York Times a annoncé qu’elle avait décidé de porter plainte contre Forever 21. Et, cela pourrait couter très cher à la marque !

D’après le média, Ariana Grande accuse la marque d’avoir volé l’image de son clip 7 Rings pour la campagne publicitaire. Ainsi, Forever 21 aurait laissé entendre que la chanteuse a collaboré pour cette publicité. Pour autant, il n’en n’est rien. Résultat, la marque tromperait les fans de la star pour faire vendre leurs produits et cela ne plaît pas à la chanteuse. De ce fait, elle demande un dédommagement de 10 millions de dollars. Forever 21 risque bien d’être accusée de violation du droit d’auteur et violation de marque déposée.

Afficher +