Buzz
Partager sur

Ariana Grande: pourquoi la communauté LGBTQ est fière de l’artiste ?

Ariana Grande pourquoi la communauté LGBTQ est fière de l’artiste ?

La communauté LGBTQ est plus que jamais fière de la chanteuse Ariana Grande. Et les raisons sont multiples ! MCE TV vous dit tout.

Ariana Grande a toujours eu un profond respect pour ses fans membres de la communauté LGBTQ. Et ces dernier lui rendent bien ! MCE TV vous explique pourquoi.

Ariana Grande est fière de la communauté LGBTQ

Au fil des années, Ariana Grande s’est construit une fanbase très riche. Depuis qu’elle s’est lancée en solo dans la musique, la jeune femme a donc fait connaissance avec ses premiers Arianators.

Et parmi eux, se cachent de nombreuses personnes de la communauté LGBTQ. Une communauté que la chanteuse adore pour plusieurs raisons.

Il y a tout d’abord son grand frère, Frankie J. Grande, qui est ouvertement gay. La chanteuse a confié en interview qu’elle adorait la communauté gay et qu’elle se souvient que son frère était un grand danseur pour elle.

La chanteuse a toujours été sensible à la cause LGBTQ+ et elle n’a pas hésité à écrire une chanson pour eux, Break Free. Lors de son Sweetener World Tour, la chanteuse brandissait haut et fort le drapeau arc-en-ciel afin de les mettre à l’honneur.

Il y a deux ans de cela, Ariana Grande a d’ailleurs fait irruption dans un club gay de San Francisco. En pleine tournée mondiale, la chanteuse a assisté à un spectacle de Drag Queen devant une foule qui n’en croyait pas ses yeux.

La chanteuse a toujours voué un culte à la communauté LGBTQ. Selon Gil Cruz, membre de la communauté LGBTQ+, Ariana Grande aurait une aura qui plairait à tout le monde. Eh oui.

Ariana Grande pourquoi la communauté LGBTQ est fière de l’artistejpg
Ariana Grande pourquoi la communauté LGBTQ est fière de l’artistejpg

Ariana Grande fait l’unanimité au sein de la communauté LGBTQ

Dans les colonnes de Polygon, Gil Cruz a ainsi déclaré ceci : « La peau d’Ariana a été faite avec un œil spécial pour ceux qui aiment jouer. Les gamers, si vous préférez. Je pense qu’il y a beaucoup de personnes appartenant à la communauté LGBTQ+ parmi eux », a-t-il déclaré.

La chanteuse américaine a toujours montré son soutien à la communauté LGBTQ+. Déjà en 2015, lors de sa tournée Honeymoon, lors d’un concert à Cologne, un fan lui tendait donc le drapeau arc-en-ciel. Ariana Grande l’a saisi pour l’agiter sur scène tout en chantant Break Free.

Lors d’un live géant organisé à Coachella, elle terminait donc son concert en affichant un énorme rainbow flag sur les écrans. Le geste était poiltique, puisqu’elle envoyait une pique directe à Philip Anschutz, le milliardaire et propriétaire du festival. Ce dernier avait déclaré être anti-LGBT.

Deux ans après l’attentat meurtrier de Manchester qui avait coûté la vie à plusieurs personnes à la fin de son concert, Ariana Grande a une fois de plus donné un concert lors du Manchester Pride Festival. Eh oui.

Dans ses clips, la chanteuse américaine aborde donc également le thème de la bisexualité. Pour le clip Everyday, elle met en scène quatre couples différents qui n’arrivent pas à se contrôler en public.

Dans son dernier clip POV, Ariana Grande parle donc de son amoureux qui l’aime vraiment pour qui elle est et qui la connaît mieux qu’elle-même. Elle a donc décidé de mettre en scène un couple gay. Ils ne sont donc autres que ses danseurs Cory Graves et Brian Nicholson.

Afficher +