fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: pour la première fois en 18 ans, elle fête Thanksgiving avec ses deux parents !

Ariana Grande- pour la première fois en 18 ans, elle fête Thanksgiving avec ses deux parents 29112019

Pour Thanksgiving, Ariana Grande est parvenue à réunir son père et sa mère, divorcés depuis 2003, le temps d'un repas en famille.

Ariana Grande à de quoi être reconnaissante pour Thanksgiving cette année ! La chanteuse américaine a en effet révélé qu’elle avait réuni pour la première fois en 18 ans son père et sa mère autour d’un repas… MCE TV vous en dit plus !

Sur Instagram, Ariana Grande a publié une jolie photo de famille ! En effet, dans sa story la star posait aux cotés de sa mère… Et de son père ! Une vraie première ! En effet, la chanteuse a renoué depuis peu avec son paternel ! Et depuis, il n’avait jamais passé un Tkanksgiving ensemble.

Divorcés depuis 2003, les parents d’Ariana Grande ont mis de côté leurs différents. En effet, l’instant d’un repas en famille, tout allait bien dans le meilleur des mondes… Vous pouvez d’ailleurs le constater à leurs sourires ci-dessous :

Ariana Grande- pour la première fois en 18 ans, elle fête Thanksgiving avec ses deux parents !29112019

Ariana Grande : des rapports difficiles avec son père

Pendant longtemps, l’interprète de Thank u, next avait rompu le contact avec son père. Ariana Grande n’avait en effet que 10 ans lorsque son père et parti suite au divorce avec sa mère. Pourtant ses tensions semblent être du passé. Sur Instagram la chanteuse s’est d’ailleurs réjouit de ce Thanksgiving en famille. Elle écrit ainsi. « Premier Thanksgiving avec mes deux parents en 18 ans« . En 2017, Ariana avait également tenu à rendre hommage à son paternel le jour de la fête des pères. Elle avait alors écrit. « Joyeux fête des pères. Je t’aime »… Si c’est pas mignon ça !

 

Voir cette publication sur Instagram

 


Désormais très soudée, la petite famille s’était également retrouvée en octobre dernier. En effet, Edward Bureta et Joan Grande avaient retrouvé leur fille à Paris. L’occasion de faire les touristes et de visiter le Louvre, mais également de se promener dans les rues de la capitale. Les parents d’Ariana Grande avaient d’ailleurs posé avec fierté place de la Concorde, devant une affiche géante d’Ariana pour la marque Givenchy.