fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande vient en aide à Pete Davidson après son appel à l’aide !

Ariana Grande vient en aide à Pete Davidson après son appel à l'aide grande

Ariana Grande est venue en aide à son ex petit ami Pete Davidson. A la suite des messages inquietants qu'il avait publié sur les réseaux...

Ce week-end, la toile a eu une grosse frayeur. En effet, Pete Davidson a partagé publiquement son envie de se suicider. Un bon nombres de célébrité se sont alors inquiétées. Nicki Minaj a apporté son soutien a l’acteur. Et beaucoup d’autre lui ont également adressé des messages de soutiens. Paniquée par ce post alarmant. Ariana Grande a elle aussi réagi. Venant en aide à son ex-petit ami. MCE vous en dit plus.

Ariana Grande vole au secours de son ex Pete Davidson

Pete Davidson irait très mal depuis sa rupture avec Ariana Grande. Que cela soit en rapport avec son ex ou non. Cela ne change pas grand-chose. Puisque ce week-end, il voulait en finir avec la vie.
 « Je ne veux vraiment plus être sur cette Terre. Je fais de mon mieux pour rester ici pour vous. Mais je ne sais pas combien de temps ça peut durer.« 
Heureusement, de nombreuses célébrité ont réagi à temps.

Totalement paniquée à l’idée de perdre à nouveau un de ses ex-petits amis. Car on le rappelle, la mort de Mac Miller avait fortement bouleversé Ariana Grande. Aussi, elle n’a pas hésité à se rendre en bas de l’immeuble où Pete Davidson tournait une émission. La chanteuse lui a alors apporté son aide.

 « Je ne voulais vraiment pas faire de mal. Tout ce que je veux c’est que tout le monde soit en bonne santé et heureux… Si désespérément. S’il vous plaît mon Dieu », a déclaré la chanteuse. « Je suis en bas. Et je ne vais nulle part si tu as besoin de quelqu’un ou de quoi que ce soit. Je sais que tu as tout le monde dont tu as besoin. Et que ce n’est pas moi. Mais je suis là aussi » a posté sur Twitter l’interprète de Thank u, next.

Ariana Grande s’inquiète beaucoup pour Pete Davidson

Une source a alors confié à HollywoodLife qu’Ariana Grande tenait encore beaucoup à Pete.

« Elle sera là si Pete a besoin. voila ce qu’elle peut faire actuellement. Elle tient encore beaucoup à lui. Aussi, elle a donc paniquée à l’idée qu’il puisse se faire du mal. Jamais elle n’aurait  pu supporter. De perdre Mac mais aussi Pete en si peu de temps. Ariana sait qu’il a un entourage présent. Mais elle tient à ce qu’il sache que si il à besoin. Elle sera là pour lui. »