Buzz
Partager sur

Ariana Grande: cette personnalité qui inspire son incroyable style !

Ariana Grande cette personnalité qui inspire son incroyable style !

Ariana Grande n'a jamais caché qu'elle s'inspirait de nombreuses femmes inspirantes pour son look. Mais alors, de qui s'agit-il ?

Ariana Grande est l’une des artistes auxquelles les jeunes s’identifient le plus. Mais alors, où la chanteuse puise-t-elle son inspiration au quotidien pour ses looks ? MCE TV lève le voile sur vos interrogations.

Ariana Grande est mordue de mode

Ponytail apparent, petite taille, jupes des années 70… S’il y a bien une chose pour laquelle Ariana Grande est reconnaissable par tous, c’est son look.

Au fil des années, la chanteuse aux millions d’albums vendus a réussi à marquer son empreinte dans l’univers de la mode. Si les fans d’Ariana Grande adorait ses oreilles de chat, la chanteuse a chanté de crèmerie.

Tantôt lolita, tantôt femme fatale et tantôt teenage, Ariana a su marier ses looks. C’est la raison pour laquelle les marques se l’arrachent.

Lorsqu’elle a sorti son single The light is coming, la marque Reebok a vu en elle une cible potentielle. Dans la foulée, la femme de Dalton Gomez signait un juteux contrat avec la marque de sneakers.

Mais ce n’est pas tout. Lors de la sortie de son clip In My Head, en 2019, Ariana Grande a mis un coup de pied dans la fourmilière. Après Reebok, c’est avec Givenchy que la starlette a accepté de collaborer.

Cela a donc donné lieu à un clip minimaliste dans lequel Ariana Grande porte une tenue Givenchy, ainsi qu’un sac de la même griffe. Mais ce n’est pas tout.

Très attachée aux choses matérielles, Ariana Grande a revêtu les fameuses bottes de la marque, ainsi qu’une coupe de cheveux rétro. Allez, ne nous dites pas qu’elle ne vous rappelle pas une certaine icône des années 50 ?

Ariana Grande cette personnalité qui inspire son incroyable style
Ariana Grande cette personnalité qui inspire son incroyable style

Ariana Grande s’inspire du look d’Audrey Hepburn

En 1961, Audrey Hepburn est l’héroïne du film Breakfast at Tiffany’s. Un film devenu culte, qui a donc marqué des générations, même encore aujourd’hui.

Dans la célèbre scène d’ouverture du film de Blake Edwards, le personnage qu’incarne Audrey Hepburn sort d’un taxi jaune. L’actrice porte ainsi la fameuse robe noire en satin, un café et un croissant à la main.

Ariana Grande s’est donc largement inspirée du look de l’actrice des années 50 pour le sien. C’est la raison pour laquelle la jeune femme porte une robe noire similaire dans son clip In My Head. Le clip a d’ailleurs été visionné plus de 30 millions de fois sur la chaîne YouTube de Vogue.

Afin de promouvoir la dernière collection de la marque Givenchy en 2019, Ariana Grande a donc accepté de porter ladite robe noire. Et l’inspiration va plus loin.

Tout le monde se souvient du single de la star, 7 Rings. Dans la chanson, la diva fait une nouvelle fois révérence à Audrey Hepburn lorsqu’elle chante « petit-déjeuner chez Tiffany’s et bouteilles de bulles ».

Dans la scène d’introduction du film du même nom, Audrey Hepburn observe les vitrines de la bijouterie de luxe, Tiffany and Co. Vous l’aurez compris, Ariana Grande est une grande fan de l’actrice.

Très attachée à tout ce qui touche le vintage, Ariana Grande n’hésite pas à incarner toutes ces femmes qui ont fait et qui font le cinéma d’aujourd’hui. Très ancrée dans son époque, la chanteuse révélée dans la série Victorious réussit donc à mêler tradition et modernité.

Afficher +