fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: elle reprend contact avec son père pour noël!

Ariana Grande: elle reprend contact avec son père pour noël!
Partager sur Facebook

Parfois seul le temps résous les soucis de famille, c’est le cas d’Ariana Grande qui brise le silence avec son père pour les fêtes de noël.

En effet, la chanteuse Ariana Grande a partagé avec ses fans sa décision de renouer avec son père. Il s’appelle Edward Butera, et lui et sa fille ne se parlait plus depuis plusieurs années. Mais voilà que les fêtes de noël sont arrivées et ont donné à Ariana  l’envie d’aller de l’avant après les événements tragiques récemment arrivés dans sa vie.

Ariana Grande : Les drames de sa vie

Effectivement, Ariana Grande a vécu des drames dans sa vie qui semble paisible. Il y a eu le drame de l’attentat de Manchester durant l’année 2017. Ainsi que la perte de son ex Mac Miller qui a fait un retentissement énorme à travers le monde.

Puis à la suite de ces incidents, Ariana a décidé de se fiancer avec l’humoriste Pete Davidson. Toutefois cette union n’a pas duré entre les deux tourtereaux, et disons qu’elle a duré autant que la relation elle-même.

Donc avec tous ces événements, Ariana tente de se reconstruire bout à bout. Elle peut donc compter sur sa famille, notamment sa mère pour la soutenir. Et aussi sur ses fans. Mais jusqu’ici elle ne pouvait pas compter son père Edward Butera, car ils ne se parlait plus.

Mais les choses changeront certainement pour 2019.

Ariana Grande : Un nouveau départ

Ariana Grande a fait un grand retour sur le devant de la scène. Elle est bien décidée à revenir en force pour cette année 2019 avec l’aide de son nouvel album. Mais aussi grâce à sa réconciliation avec son père, qui lui donneront certainement de la force pour cette nouvelle année.

La chanteuse a donc partagé une photo en noir et blanc d’elle et de son père. Et sur ce cliché on peut voir le père souriant durant un Facetime avec sa petite fille. Cela paraît peu, mais les deux reviennent de loin. En 2014 elle révélait ne plus être en contact avec lui depuis 1 ans.

Puis, Interviewé par Seventeen elle avait dit un mot à ce sujet :  « couper les ponts avec [son] père » était une chose très dure à vivre pour elle, mais nécessaire pour elle même.