fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande fait une pause dans sa carrière après la mort de Mac Miller

L'équipe encadrant Ariana Grande vient de faire savoir à un magazine qu'elle comptait faire une pause dans sa carrière après la mort de Mac Miller

La jeune femme a du se confronter à bien des drames ces dernières années. En effet, Ariana Grande vient de perdre un être cher. Puisque le chanteur Mac Miller et elle ont vécu une belle histoire d’amour. Cependant, elle a rompu avec lui il y a quelques mois. Mais depuis l’annonce de sa mort, Ari a fait d’abord profil bas sur les réseaux sociaux, avant de rendre hommage à l’homme qu’elle a aimé. Maintenant, son équipe a fait savoir qu’elle a décidé de faire une courte pause dans sa carrière.

Ariana Grande : Son équipe annonce qu’elle met sa carrière en pause

« Compte tenu des événements des deux dernières années, Ariana va prendre un certain temps pour guérir et se réparer. Elle restera près de chez elle et utilisera cette période pour passer du temps avec ses proches et travailler sur de la nouvelle musique sans délai. Elle remercie ses fans pour leur compréhension » a annoncé l’équipe de la belle brune à People. En effet, face à la mort soudaine de son ex-compagnon, Ariana Grande doit faire son deuil.

De plus, elle devait se rendre à la cérémonie des Emmy Awards 2018, avant d’annuler. Ainsi, son fiancé Pete Davidson semble avoir soutenu Ari dans sa décision. Et il la soutiendra aussi pendant cette période de pause, où l’artiste prendra un peu de temps afin de profiter de ses proches.

Son hommage poignant à Mac Miller

Ariana Grande utilise beaucoup le réseau social Instagram. Et c’est via la plateforme qu’elle a rendu hommage à deux reprises au rappeur de Pittsburgh. Effectivement, dans un premier post, elle publie une belle photo du chanteur aussi dans l’herbe, sans légende.

Puis, elle a décidé de soulager son coeur avant un second post où elle écrit : «Je t’ai adoré dès le premier jour où je t’ai rencontré quand j’avais 19 ans et je t’adorerai toujours. Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n’arrive vraiment pas à comprendre. Nous en avions parlé tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis si triste que je ne sais pas quoi faire. (…) J’espère que tu vas bien maintenant »