fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande obtient une ordonnance de restriction contre son harceleur !

Ariana Grande obtient une ordonnance de restriction contre son harceleur !

La chanteuse Ariana Grande dispose enfin d'une ordonnance de restriction pour se protéger d'un fan ... Un peu trop envahissant !

Ariana Grande est vraiment soulagée. Elle a enfin obtenu une ordonnance de restriction contre son harceleur ! Et ce, pour les 5 prochaines années. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Quel soulagement pour Ariana Grande et sa mère ! Voilà maintenant un bon bout de temps qu’un fan ne cesse de les harceler.

D’après nos confrères de TMZ, un juge a approuvé une ordonnance d’interdiction permanente pour cet homme, alias Fidel Henriquez.

Il n’a donc plus le droit de s’approcher à moins de 100 mètres du domicile et des biens de Ariana Grande. Mais aussi de celui de Joan, sa mère. Cette interdiction d’étend alors jusqu’au 5 mai 2025.

Et pour cause ! Cette sanction a donc pour but de dissuader ce fan obsédé de tourner autour de la star. En effet, cette affaire remonte alors en mars. Fidel Henriquez a été arrêtée sur la propriété de l’interprète de Problem.

Il trainait sur les lieux, très paisiblement … Toutefois, cela n’a pas duré bien longtemps ! La police est rapidement venue sur les lieux … Et le jeune homme a trouvé une excuse très étonnante !

Ariana Grande obtient une ordonnance de restriction contre son harceleur !
Ariana Grande obtient une ordonnance de restriction contre son harceleur !

Ariana Grande : Terrifiée à souhait !

Eh oui ! Lorsque la police l’a découvert avec une lettre d’amour dans les mains, il s’est donc défendu en disant qu’il avait atterri chez Ariana Grande par pur hasard.

Son discours semblait totalement incohérent ! Il aurait donc suivi un camion de livraison qui l’aurait mené à bon port ! Il aurait ensuite fouillé les poubelles …

Mais trop, c’en est bien trop pour la jeune chanteuse et sa mère ! Elles ont donc pris la décision de porter plainte car elles ont eu peur pour leur vie privée. Il faut dire que cela doit être très perturbant er terrifiant !

Le harceleur de Ariana Grande ne peut donc plus les harceler, les menacer ou les intimider. Voire même les contacter comme il avait l’habitude de le faire.