Buzz
Partager sur

Ariana Grande: sa nouvelle villa au coeur d’une fraude ?

Ariana Grande: sa nouvelle villa au coeur d'une fraude ?

Ariana Grande vient d'acheter sa toute première maison à LA. Sa villa dans les hauteurs appartenait à l'investisseur Robert Shapiro.

Ariana Grande fait le buzz sur la Toile ! La star de 27 ans vient d’acquérir une villa de rêve. Celle-ci aurait alors appartenu à l’investisseur, Robert Shapiro. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ariana Grande ne se refuse rien. À 27 ans, la star possède déjà plusieurs villas. Ainsi, elle vient de faire grandir sa collection avec une toute nouvelle !

En effet, la pop star a payé 13,7 millions de dollars pour une grande maison à L.A. D’ailleurs, elle semble avoir fait une affaire !  Eh oui ! Deux ans plus tôt, le bien en question semblait évalué à plus de 25 millions de dollars. 

Le Los Angeles Times a donc vu l’opportunité de faire le buzz en signalant la vente. La maison de trois étages et de presque 1000 mètres carrés possède une piscine à débordement.

Mais ce n’est pas tout ! La nouvelle villa d’Ariana Grande possède aussi un centre de bien-être, ainsi qu’une cave à vin de 300 bouteilles. D’ailleurs, la maison a aussi un passé.

Ariana Grande: sa nouvelle villa au coeur d'une fraude ?

La villa d’Ariana Grande appartenait à Robert Shapiro !

La maison d’Ariana Grande conçue par iDGroup fait partie des 138 propriétés liées à la société d’investissement Woodbridge Group of Properties, basée à Sherman Oaks.

Robert Shapiro, qui était à la tête de la société, purge 25 ans de prison pour ce que les autorités ont appelé le plan Ponzi. Ce dernier s’élevait d’ailleurs à plus d’un milliard de dollars. Et ce, dans le but de frauder les investisseurs.

Après l’arrestation de Shapiro, un administrateur des propriétés nommé par le tribunal avait été chargé de récupérer les pertes des ces derniers. De fait, les villas à Los Angeles avaient été vendues.

Kylie Jenner, comme Ariana Grande, a même acheté une ancienne maison à Hidden Hills. Une villa vendue à 15 millions de dollars. Une autre, la Carla House, a été vendue en janvier pour 35 millions.

Afficher +