fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande a fait de nombreuses apparitions dans des films et séries !

Ariana Grande a fait de nombreuses apparitions dans des films et séries !

Avant d’être une superstar de la chanson, Ariana Grande était aussi actrice de films et séries. CapitalFM vient de dresser la liste

Vous pouvez être une grande star de la chanson, remplir des stades pour vos concerts, et avoir joué dans des films et séries pour les jeunes et même les enfants. Ariana Grande ne va pas dire le contraire étant donné qu’il s’agit de son cas.

En effet, la belle a joué dans plusieurs séries avant de monter sur scène et avoir le succès qu’on lui connaît. Mais savez-vous dans quoi elle a officié ? Nos confrères de CapitalFM viennent de dresser une liste pour nous éclairer.

Sachez par exemple qu’Ariana Grande a fait ses débuts en jouant dans Victorious sur Nickelodeon en 2009. Elle jouait le rôle de Cat Valentine et a dû teindre ses cheveux en roux toutes les deux semaines. C’est en partie à cause de ce rôle que sa tignasse n’est plus en bonne santé.

Par la suite, l’artiste obtenait un rôle dans Sam & Cat. Un spin-off de Victorious dans lequel elle aurait eu beaucoup de plaisir à travailler. Mais elle se concentrait déjà sur sa carrière musicale en 2014, date à laquelle le dernier épisode a été diffusé.

Avec ces deux premiers rôles, vous vous rendez compte qu’Ariana Grande n’a pas chômé avant de monter sur scène. Mais sachez qu’il ne s’agit pas des seuls projets dans lesquels elle est apparue.

Ariana Grande a fait de nombreuses apparitions dans des films et séries !
Ariana Grande a fait de nombreuses apparitions dans des films et séries !

Ariana Grande a joué dans des films et séries

En effet, en 2015, elle fait une apparition sur Scream Queens en tant que Sonya Herfmann. À l’origine, elle n’était censée apparaître que dans un épisode. Mais la belle aurait pris tellement de plaisir à jouer dedans qu’elle aurait eu un rôle plus récurrent.

Ariana Grande est aussi apparue en tant que juge dans la saison 7 de Drag Race, la télé-réalité de RuPaul. D’ailleurs sa chanson à succès « Break Free » a été utilisée pour l’une des battles.

Un an plus tard, c’est au côté de Ben Stiller qu’elle apparaît à l’écran. En effet, la chanteuse obtient un rôle pour Zoolander 2. Film dans lequel le pote d’Owen Wilson joue un top-model idiot qui dézingue la mode.

Depuis, Ariana Grande n’a plus joué dans un film ou une série. Mais d’après plusieurs rumeurs, elle devrait obtenir un rôle dans Wicked. Elle serait la vedette du futur projet basé sur la comédie musicale à succès du même nom.