fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande en mode Noël: elle s’affiche dans un costume so sexy !

Ariana Grande en mode Noël: elle s'affiche dans un costume so sexy !


Ariana Grande célèbre la fin de sa tournée avec une tenue appropriée. Elle porte ainsi les couleurs de Santa Claus pour les fêtes de Noël.

La mère Noël a du souci à se faire ! Ariana Grande et son équipe viennent de sortir leurs tenues de Noël pour une photo Insta sexy et amusante ! MCE TV vous dit tout !

Shay Mitchell, Rihanna, Katy Perry ou encore Beyonce ! Les stars aiment Noël et ne se privent pas de revêtir le costume de la femme de Santa ! Cette fois c’est donc au tour d’Ariana Grande de s’approprier les couleurs rouge et blanche de monsieur Claus. En effet, la star a posté une photo d’elle et de son équipe toute vêtue de la tenue phare de cette période de l’année. Un post qui semble avoir affolé la Toile !

Plus sexy que jamais, Ariana Grande a réussi à convaincre son équipe de changer de costume ! Pour célébrer la fin de sa tournée, la jeune chanteuse de 26 ans a donc troqué ses mignonnes petites tenues pour un ensemble assez osé. Et oui, Christmas Time is coming ! Dans deux jours seulement, les sapins seront cernés par les cadeaux et les ventres seront bien tendus par toute la nourriture des fêtes.

Ariana Grande célèbre Noël avec sa team !

Une période de l’année qu’Ariana Grande semble beaucoup apprécier. Sourire aux lèvres, fesses en l’air et yeux pétillants, c’est ainsi que la star et son équipe se sont alors affichés sur Instagram ! Une photo qui a fait le buzz ! En effet, la tenue des fêtes de la Team Grande était très sexy ! Jupes courtes, cuissardes et crop tops ont ainsi été adoptés à 100 %.

Une tenue qui a convaincu les fans ! D’ailleurs, le post de la star a récolté plus de 3 millions de likes et des milliers de commentaires. « Ma reine » ; « Tu es magnifique » ou encore « Tellement glamour » ! Autant de messages d’admiration que nous pouvons lire sous cette photo qui célèbre la fin de la tournée d’Ariana Grande.