Actu
Partager sur

Ariana Grande ne peut plus mettre les pieds à la maison blanche à cause d’une histoire de donuts !

Ariana Grande ne peut plus mettre les pieds à la maison blanche à cause d'une histoire de donuts !

Pour une histoire de donuts, Ariana Grande n'a plus le droit de se rendre à la Maison Blanche !

La célèbre chanteuse américaine était sur la liste des invités pour un gala organisé à la Maison Blanche pour chanter devant le Président, Barack Obama. Seulement, le nom d’Ariana Grande a vite été rayé à cause d’une ancienne polémique mettant en cause des donuts. MCE vous explique tout.

Ariana Grande dénigre l’Amérique

Il y a environ un an, Ariana Grande a été au coeur d’une grosse polémique. Dans une boutique en Californie, l’interprète d’« Into You » avait léché des donuts qu’elle n’avait même pas achetés avant de balancer: « Mais p**tain c’est quoi ce truc ? Je déteste l’Amérique ! Je déteste les Américains ! C’est dégoûtant ! ». Malheureusement pour la belle brune, ces images hallucinantes ont été capturées par les caméras de surveillance du magasin et publiées dans la presse. Une histoire qui a fait couler beaucoup d’encre. Un comportement inconcevable pour les américains.

Immédiatement, la starlette américaine s’était empressée de faire des excuses dans lesquelles elle assurait être « fière d’être américaine » et en colère que « l’Amérique soit l’un des pays qui a l’un des plus forts taux d’obésité au monde chez les enfants ». Malgré ses multiples excuses, la Maison Blanche n’a pas pardonné.

La Maison Blanche ne veut pas d’Ariana Grande

Aujourd’hui encore, la Maison Blanche ne souhaite pas entendre parler de la chanteuse et n’a toujours pas cautionné ces propos envers les américains. Il y a quelques jours, l’organisation Wilieaks a été victime d’un gros piratage dévoilant alors des e-mails du Comité national démocrate. Dans ceux-ci, une conversation a été interceptée entre le directeur des finances du comité, Zachary Allen, et une personne du comité.

Alors qu’un gala était organisé en l’honneur du Président de l’Amérique, Barack Obama, Zackary Allen a proposé d’inviter Ariana Grande, chanteuse devenue incontournable dans le monde entier. Mais malgré le succès que celle-ci rencontre, le comité n’a pas souhaité recevoir la chanteuse, rappelant la polémique dont elle avait été victime dans le magasin de donuts…

Crédit photo: Ariana grande Instagram

Afficher +