fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: Dans la chanson Monopoly elle dévoile sa bisexualité !

Ariana Grande: Dans la chanson Monopoly elle dévoile sa bisexualité !
Partager
Partager sur Facebook

Ariana Grande vient de faire une déclaration public ou alors s'agirait-il simplement d'un désir ? En tout cas il faut écouter ce son !

Donc dans son nouveau single Ariana Grande parle sexualité, notamment de la sienne. Et une petite phrase semble avoir perturbé les fans qui ne s’y attendait surement pas ! Donc autant vous dire que les commentaires et les tweets ne s’arrêtent pas sur les réseaux sociaux. Car les fans veulent des réponses et Ariana a répondu à leurs questions !

Ariana Grande : Elle est bisexuelle !

La chanteuse Ariana Grande semble omniprésente depuis le début de l’année. Elle ne cesse d’enchaîner les tubes, et son album « Thank U, Next » a fait un vrai carton. Et cela ne semble que le début !

Car récemment elle a sorti un son du nom de Monopoly, en duo avec Victoria Monet une amie chanteuse. Avec laquelle elle a interpréter une chanson inédite intitulé « She got Her Own » lors du Sweetener Tour !

Et dans ce son, les deux amies disent une phrase qui en a troublé plus d’un : « I like women and men » . Ce qui signifie « j’aime les femmes et les hommes ».

Alors aussitôt les fans se sont posés des questions et ont commencé à interpréter cette musique. Ils se sont donc questionné sur l’attirance qu’éprouvait la star pour l’un ou l’autre sexe.

Donc pour certains fans il s’agit d’un « coming-out » et pour d’autre il s’agit juste d’une phrase provoque. Tandis que d’autre sont fière de leur idole et la remercie d’avoir parlé de ce sujet très peu évoqué dans la musique. Et plus largement dans le monde artistique.

Mais heureusement pour eux Ariana Grande a fini par leur répondre sur Twitter : « Je n’en ai pas eu besoin avant et je n’ai toujours pas besoin de savoir quelle est la normalité » a-t-elle répondu. Une réponse assez vaste… qui ne va pas plus aider ses fans à se faire une idée.

Toutefois, cela ne regarde que la chanteuse donc nul besoin de l’affirmer ou non!