fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande mobilise ses fans à aller voter aux élections en Géorgie !

Ariana Grande a des idées bien tranchées en matière de politique. Sur sa page Instagram, la star de la chanson invite ses fans à voter !

Comme à son habitude, Ariana Grande essaie de faire passer des messages à ses fans. La jeune femme veut les inviter à voter à l’aube d’élections imminentes. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Eh bien, on dirait qu’Ariana Grande a de fortes convictions politiques somme toute. En tout cas, elle n’a pas peur de les clamer haut et fort.

Elle se sert donc de sa plateforme Instagram pour faire passer ses messages. Ce dans l’espoir de sensibiliser le plus de monde aux causes qui lui sont chères.

Des causes, elle en défend, en somme… Plus tôt, on vous apprenait qu’Ariana Grande avait lancé sa propre association en faveur des animaux.

Il s’agit de l’association Orange Twin Rescue, qu’elle présentait déjà en story hier. Eh oui, la star se félicitait de l’avancée des missions de celle-ci.

La star qui a commencé à avoir une alimentation végane lutte pour la défense des animaux et sauve des cochons. Hormis cela, elle s’engage aussi en politique, comme en témoigne son dernier post.

Ariana Grande mobilise ses fans à aller voter aux élections en Géorgie !
Ariana Grande mobilise ses fans à aller voter aux élections en Géorgie !

Ariana Grande incite ses abonnés à voter démocrate

En Géorgie, États-Unis, il est temps de voter pour le second tour des élections du Sénat. Une élection décisive, qui n’a pas échappé à Ariana Grande.

Aussi, la star invite tous ses fans de Géorgie à aller voter eux aussi. « C’est un magnifique jour pour voter pour le révérend Raphael Warnock et Jon Ossoff pour le sénat américain ».

Le message est clair et orienté : Ariana Grande tient donc à ce que ses fans votent pour ces deux candidats. Qu’à cela ne tienne, ses fans ont l’air de partager ses opinions.

Sur son post, l’interprète de « Thank U, Next » compte près de 800 000 likes sur ce post. En politique, Raphael Warnock est le digne héritier de Martin Luther King et fait donc rempart aux Républicains.