fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: sa mère dit ce qu’elle pense vraiment de Dalton Gomez !

Ariana Grande: sa mère dit ce qu'elle pense vraiment de Dalton Gomez !

Ariana Grande est en couple depuis peu avec Dalton Gomez. La chanteuse vient de se fiancer et on sait ce qu'en pense sa mère.

Ariana Grande vient de passer un cap important avec Dalton Gomez. La chanteuse vient tout juste d’annoncer ses fiançailles et on sait ce qu’en pense sa maman.

Ariana Grande aurait-elle trouvé le grand amour ? La chanteuse a connu quelques déceptions amoureuses, mais semble plutôt heureuse dans les bras de Dalton Gomez. Elle a commencé à fréquenter le courtier en immobilier au tout début de l’année et tout semble aller très vite entre eux.

La chanteuse de 27 ans vit à fond son histoire d’amour et semble prendre cette histoire très au sérieux. Et pour cause, ce dimanche 20 décembre, elle a surpris tous ses fans en annonçant ses fiançailles sur Instagram.

Ariana Grande a posté plusieurs photos de sa très belle bague et semble plus heureuse que jamais. Elle affiche en gros plan le bijou étincelant et prend aussi la pose, lovée, dans les bras de son chéri.

Les stars comme Kim Kardashian ou encore Demi Lovato se sont empressées de la féliciter. Tout le monde semble pourtant surpris par ses fiançailles et ce n’est pas sa mère qui en dira le contraire.

Ariana Grande: sa mère dit ce qu'elle pense vraiment de Dalton Gomez !

Ariana Grande : sa mère se réjouit de ses fiançailles !

Ariana Grande vit sur un petit nuage depuis l’annonce de ses fiançailles. Ses fans ainsi que ses amis sont très contents pour elle et le font savoir sur les réseaux sociaux. Pour le moment, personne ne sait quand la star a prévu de se marier.

Pour autant, la mère de chanteuse a aussi laissé un petit commentaire sur Twitter qui n’est pas passé inaperçu. Il semble que cette dernière se réjouisse des fiançailles de sa fille et ne lui souhaite que du bonheur. D’ailleurs, elle se montre aussi très complice avec son beau-fils.

« Je suis vraiment excitée d’accueillir Dalton Gomez au sein de notre famille ! Ariana, je t’aime et tout autant Dalton ! Soyez heureux pour toujours« , a-t-elle écrit sur le réseau social.

Ainsi, Joan Grande est très contente que sa fille se soit fiancée. Elle ne cache pas ses émotions et a même pris le temps de la féliciter pour son très beau documentaire sur Netflix. En tout cas, tout semble sourire à Ariana Grande ces dernier temps.