fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande lance un appel aux dons pour sauver un chien !

Ariana Grande lance un appel aux dons pour sauver un chien !

La chanteuse Ariana Grande lance un appel à l'aide pour un petit chien sur les réseaux sociaux. On vous donne plus de détails.

L’artiste Ariana Grande lance un appel aux dons pour aider un petit chien ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ariana Grande est une chanteuse au grand cœur. D’ailleurs elle n’hésite pas à mobiliser sa communauté pour la bonne cause.

Comme le prouve sa dernière Story sur son compte Instagram ! En effet, la jeune femme a partagé sur son compte officiel un appel aux dons pour un chien en détresse. 

Prénommée Bibi, cette petite boule de poils semble avoir échappé in extremis de l’euthanasie. Sur la Story d’Ariana Grande, on apprend que la petite chienne est paralysée.

Elle allait être euthanasiée dans 2 jours, mais l’association de la chanteuse a réussi à la sauver ! D’ailleurs, le petit toutou a même trouvé une famille qui a bien voulu l’adopter. C’est donc une nouvelle vie qui commence pour Bibi.

Ariana Grande lance un appel aux dons pour sauver un chien !

Ariana Grande incite ses fans à faire des dons

Ainsi, maintenant que la petite chienne semble sauvée, il faut tout de même s’en occuper. D’ailleurs Bibi a déjà un rendez-vous prévu chez le vétérinaire très prochainement.

« Elle va voir un vétérinaire demain et elle aura tout l’amour et l’attention dont elle a besoin » peut-on lire sur la Story de la chanteuse Ariana Grande. Les abonnés de la jeune artiste semblent donc rassurés. 

Désormais, c’est à eux de mettre la main à la pâte ! En effet, Ariana Grande demande à ses fans de faire des dons pour que la petite Bibi ne manque de rien !

La jeune artiste semble d’ailleurs très touchée par cette histoire, qui se termine tout de même bien ! Sur sa Story elle a  ajouté un émoji en forme de cœur blanc.

Mais aussi l’émoji d’un bonhomme qui pleure mais tout en gardant le sourire. Eh oui ! On imagine donc que la jeune chanteuse a choisi de mettre cet émoji pour faire part de son soulagement !