fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: la NASA remixe un de ses morceaux !

Ariana Grande: la NASA remixe un de ses morceaux !
Partager
Partager sur Facebook

Ariana Grande est heureuse ! Son titre Nasa tiré de son dernier album a été repris par les stagiaire de la NASA. La vidéo fait le buzz !

Ariana Grande peut être fière ! Tout d’abord, 2019 semble être une bonne année pour la chanteuse qui multiplie les records. En effet, son dernier album cartonne dans le monde entier. Puis, menés par les titres phares Thank You Next ou encore 7 rings, il s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires. De plus, sa tournée reste un succès. Ainsi, elle a fait différentes dates aux Etats-Unis avant de sillonner l’Europe.

En outre, la chanteuse crée l’engouement sur les réseaux sociaux. Aussi, la majorité de ses titres font le buzz sur la toile. Il faut dire qu’elle compte une grande communauté. Ils sont plus de 164 millions de fans à la suivre sur Instagram. Toutefois, la jeune femme a eu une autre surprise ! Néanmoins, la Nasa a repris l’un de ses titres de son dernier album appelé Nasa. La vidéo qui a fait le buzz, a été partagée sur Twitter ! Ariana Grande semble très contente de cette reprise inattendue.

Ariana Grande à la NASA

Ariana Grande est aux anges. En effet, des stagiaires de la Nasa ont repris le titre Nasa, tiré de l’album Thank You Next. D’ailleurs, c’est l’agence qui s’occupe du programme spatial aux Etats-Unis, qui a diffusé la vidéo. On peut lire en légende :

« Inspirés par nos missions Artemis pour explorer la Lune et Mars, les stagiaires de la NASA ont décidé de remixer la chanson d’Ariana Grande pour en faire un clip

En outre, la chanteuse touchée par cette action, a décidé de réagir à son tour sur Twitter en disant ceci :

« Oh mon dieu. C’est tellement pur, spécial et dément. Salut à tous ceux qui ont travaillé sur cette vidéo incroyable. Merci d’avoir pris le temps de faire cela. Mon cœur est en train … d’éclater.»

Diffusée depuis le 8 septembre dernier, la vidéo a été vue plus d’un million de fois sur le réseau social. En conclusion, Ariana Grande rencontre toujours le succès à seulement 26 ans !