fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande, Kylie Jenner: Top 4 des femmes les plus influentes sur Instagram !

Ariana Grande, Kylie Jenner Top 4 des femmes les plus influentes sur Instagram1000

Ariana Grande, Kylie Jenner, Selena Gomez... MCE TV vous dévoile le top 4 des femmes les plus influentes sur Instagram !

Ariana Grande, Kylie Jenner… Qui sont les femmes les plus influentes sur Instagram ? MCE TV vous dévoile le palmarès.

Aujourd’hui, Instagram occupe une grande place dans le quotidien des stars. Suivies, adulées, copiées… Les célébrités sont aujourd’hui de véritables influenceurs.

Instagram est sans doute la plateforme sociale qui compte le plus de personnes, derrière le géant Facebook, qui a d’ailleurs racheté la plateforme. Alors, quelles sont celles qui comptent le plus de followers ?

La star féminine la plus suivie d’Instagram n’est autre qu’Ariana Grande ! La jeune femme, âgée de 26 ans compte ainsi 181 millions d’abonnés ! Un joli record, donc, pour la jolie brune révélée dans la série Victorious sur Nickelodeon.

En deuxième position des stars les plus suivies de la planète sur Instagram, on retrouve Selena Gomez. L’ex de Justin Bieber a longtemps été la plus follow sur le réseau social.

Malheureusement pour elle, sa longue pause pour soigner son lupus l’a donc éloigné d’Instagram, ce qui a profité à d’autres stars mondiales. La jolie brune compte actuellement 173 millions de followers !

Ariana Grande compte 181 millions d'abonnés sur Instagram
Ariana Grande compte 181 millions d’abonnés sur Instagram

Ariana Grande, Selena Gomez, Kylie Jenner… Girl power !

En troisième position, on retrouve Kylie Jenner ! La plus jeune milliardaire du monde compte donc 170 millions de personnes qui la suivent. Un joli nombre, d’autant plus qu’elle n’a que 22 ans !

La sœur de Kendall Jenner est donc très active sur la toile. Elle a d’ailleurs monté son business via les réseaux sociaux. Sa marque de cosmétiques, Kylie Cosmetics est l’une des plus rentables.

Dans la famille Jenner, on demande la demi-sœur, Kim Kardashian ! Longtemps considérée comme la papesse des réseaux sociaux, la jeune femme s’est faite détrôner par plusieurs stars.

La maman de North West compte ainsi 166 millions de followers. Un joli chiffre donc, pour la reine des selfies. Il y a quelques mois, la jolie brune avouait ainsi à Kylie Jenner qu’elle était déçue mais heureuse que sa demi-soeur l’ait détrôné sur Instagram. Fair play en plus de ça !

 

Voir cette publication sur Instagram