Buzz
Partager sur

Ariana Grande: Interdite de se produire en Russie car elle soutient la communauté LGBT !

Ariana Grande: Interdite de se produire en Russie car elle soutient la communauté LGBT !
Partager
Partager sur Facebook

Ariana Grande s'apprête à faire une tournée mondiale mais ne devrait pas passer par la Russie ...

Ariana Grande devrait bientôt suivre les pas de Beyoncé ou encore Rihanna et parcourir le monde entier pour une tournée mondiale. Sauf que la chanteuse ne peut pas se rendre où elle le souhaite. En effet, la Russie ne souhaite pas recevoir la chanteuse. MCE vous dévoile tout.

Ariana Grande part en tournée !

Ariana Grande commence déjà à travailler sur sa prochaine tournée, le Dangerous Woman Tour. Depuis la sortie de son dernier album du même nom, les Arianators sont impatients de découvrir la chanteuse sur scène. Ariana Grande a affirmé sur son compte Twitter que les dates de la tournée seraient annoncées dès la fin du mois d’août. Celle-ci devrait débuter à la fin de l’année 2016.

Ariana Grande passera par la France, comme elle l’a annoncé lors de son showcase privé à Paris où elle avait lancé « J’espère que vous reviendrez me voir quand ma tournée passera en France ». Seulement, la jeune chanteuse de 23 ans ne posera pas les pieds en Russie car celle-ci aurait été bannie du pays !

Ariana Grande bannie de la Russie !

C’est une bien mauvaise nouvelle pour les Arianators russes. Sur Twitter, un compte fan de la chanteuse, spécialement créé pour donner les informations de sa tournée, a affirmé que la starlette ne se produira pas en Russie car elle soutient les droits des homosexuels. « Ariana Grande est bannie de la Russie car elle soutient les droits des homosexuels. Elle n’ira donc pas là-bas. »  a écrit le compte fan.

Lors d’une interview accordée à V Magazine en 2015, l’interprète d’« Into You » avait ouvertement parlé de son soutien envers la communauté LGBT, et avait balancé que les homophobes étaient de « vrais c**s. » Des propos qui n’ont apparemment pas plu au gouvernement Russe. Pour le moment, Ariana Grande n’a pas évoqué cette rumeur…

 

 

crédit photo: instagram ariana grande