fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande est particulière inspirée par le brouillard !

Ariana Grande est particulière inspirée par le brouillard 1000

Pendant le confinement, Ariana Grande adore observer le paysage. Alors qu'il y a du brouillard, elle s'empresse de prendre une photo !

Très inspirée par le mauvais temps et le brouillard, Ariana Grande sort son appareil photo pour photographier le paysage. Elle adore cette vue ! MCE vous donne plus de détails.

La nature inspire énormément les plus grandes stars ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles prennent plus de temps de l’observer depuis le début du confinement.

La preuve avec Justin Bieber ! Eh oui, ce dernier adore se balader avec sa femme Hailey Baldwin près de leur somptueuse villa, au Canada. En effet, ils vont jusqu’au lac pour une petite promenade en barque.

Ainsi, l’artiste canadien prend tout en photo pour montrer la beauté du lieu à ses fans ! Après tout, il est très important de prendre un bol d’air quand on reste enfermé tous les jours.

D’ailleurs, ils ne sont pas les seuls à apprécier plus la nature qu’auparavant. La preuve avec Lili Reinhart ! Alors qu’elle ne peut sortir en ville, l’actrice de Riverdale se balade en pleine nature.

Ainsi, la jolie blonde promène son adorable chien, Milo, dans un immense champs de coquelicots. Devant cette vue magnifique, elle ne peut s’empêcher de la photographier !

Quant à Kendall Jenner et Ariana Grande, ces deux dernières préfèrent observer et capturer le ciel. Pour la top modèle, il n’y a pas de doute. Rien n’est plus beau que les nuages. Mais pas pour la chanteuse !

Ariana Grande est particulière inspirée par le brouillard 640

Ariana Grande surprend ses fans

En effet, Kendall Jenner se passionne pour les différentes formes de nuages. Ainsi, la célèbre mannequin passe des heures à les observer et les photographier.

Alors, cette dernière tient à partager ses clichés à ses fans sur Instagram ! D’ailleurs, Ariana Grande en fait tout autant. Mais elle préfère observer un tout autre paysage…. un peu plus dark !

Eh oui, Ariana Grande adore le brouillard ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’ancienne petite amie de Mac Miller se passionne pour les paysages entièrement couverts.

Et elle ne s’arrête pas là ! Face à une telle beauté, Ariana Grande ne peut s’empêcher de prendre cette vue en photo. Ainsi, la jeune femme partage sa photo à sa communauté sur Instagram. Et elle en est fière !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🖤

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le