fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande donne des informations sur sa prochaine tournée mondiale !

Ariana Grande donne des informations sur sa prochaine tournée mondiale !

Sur Snapchat, Ariana Grande a donné des informations importantes à ses fans concernant sa prochaine tournée mondiale !

Sur Snapchat, Ariana Grande est très active. C’est sur cette application que la chanteuse de 23 ans a donné des informations concernant sa prochaine tournée mondiale. MCE vous en dit plus.

Ariana Grande: Bientôt une tournée mondiale !

Ariana Grande est prête à repartir en tournée. Du haut de ses 23 ans, la starlette a tout d’une grande artiste. Après avoir sorti son troisième album studio, Dangerous Woman, en mai dernier, la chanteuse est sur le point d’aller le défendre sur scène dans le monde entier. Si les détails de la tournée, ainsi que les dates commencent à se faire attendre auprès des Arianators, Ariana Grande n’est prête à les laisser tomber. « J’aime vraiment ma vie et je suis très reconnaissante. Donc j’espère que cela va durer ! » a-t-elle déclaré dans une récente interview accordée à Byrdie. Pas de quoi s’inquiéter donc. D’ailleurs, la chanteuse a dévoilé de nouvelles informations via Snapchat !

A lire aussi >>> Ariana Grande dévoile ses secrets beauté !

Ariana Grande donne des informations sur sa tournée sur Snapchat !

C’est sur Snapchat que la chanteuse a informé ses fans concernant les détails de sa prochaine tournée: « Mes bébés. Je travaille très dur pour vous partager les dates de ma tournée. Je vous promets qu’elles arrivent bientôt, avant la fin de l’été. J’ai juste besoin d’un petit peu de temps encore. Vous savez que je prends très au sérieux ce que je vous dis, et donc je me dois de m’excuser du fait qu’il ne reste que deux jours avant la fin du mois d’août et que nous sommes toujours en train de finaliser le projet. Puis, j’en profite pour vous dire que je vous aime et que je travaille très dur pour vous finaliser la tournée et que tout soit parfait. » Selon ses dires, les dates de la tournée devraient être dévoilées dans peu de temps !

A lire aussi >>> Ariana Grande et Nicky Minaj vous offre une séance de sport sexy pour le clip « Side to Side » !