fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande s’affiche avec un masque sur le visage sur Instagram !

Ariana Grande s'affiche avec un masque sur le visage sur Instagram 1000

Dans la story de son compte Instagram, la belle Ariana Grande rappelle à ses fans combien il est important de porter un masque.

De moins en moins de personnes portent de masques, malgré le risque du covid-19. La chanteuse Ariana Grande fait un rappel à l’ordre sur Instagram ! MCE vous dévoile tout.

La fin du confinement ne rime pas avec la fin de la pandémie. Et ça, de plus en plus de personnes auraient la fâcheuse tendance à l’oublier.

Pour s’en rendre compte, il suffit simplement de se balader dans la rue. En général, les promeneurs ne portent pas de masques. Sauf s’ils doivent entrer dans une boutique !

Une mauvaise habitude qui agace plusieurs stars. D’abord, Jennifer Aniston. En effet, la star de la sitcom américaine « Friends » part au quart de tour quand on évoque le sujet.

L’actrice du Morning Show s’emporte contre les personnes récalcitrantes de porter le masque. La raison ? Ce bout de tissu peut sauver des vies.

Alors même si « les masques sont gênants et peu confortables« , la jolie blonde de 45 ans rappelle que « le personnel soignant vit un épuisement absolu ». Il faut lui venir en aide !

D’ailleurs, celle qui a campé le rôle de Rachel n’est pas la seule à vouloir taper sur le doigt des mauvais élèves. Sur Instagram, Ariana Grande s’y met à son tour !

Ariana Grande s'affiche avec un masque sur le visage sur Instagram 640

Ariana Grande leur rappelle l’importance du masque

Depuis quelques temps, Ariana Grande s’investit énormément. Pour lutter contre des fléaux de la société, l’artiste répond toujours présente.

Ainsi, il est naturel pour la jeune femme de leur rappeler la situation de crise sanitaire. Personne n’est à l’abri d’une seconde vague. Mais on peut l’éviter !

Alors pour cela, Ariana Grande partage la photo de son ami Josh Liu. Sur celle-ci, le make-up artiste s’affiche avec un masque. 

D’ailleurs, celui-ci ajoute un petit GIF sur le bout de tissu. On peut donc lire « porter un masque ». Un rappel à l’ordre qui amuse beaucoup Ariana Grande. Elle le considère comme « son idole » !