fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: Elle rend hommage à Mac Miller pour Thanksgiving

Ariana Grande: Elle rend hommage à Mac Miller pour Thanksgiving

Ariana Grande est une fille courageuse, elle a su surmonter le décès de cet être cher. Toutefois elle ressens le besoin de d’embellir sa mémoire.

Depuis le décès de Mac Miller, Ariana Grande continue ses hommages sur les réseaux. Pour Thanksgiving elle a partagé un souvenir d’eux sur Instagram. A la même période au moment où il était ensemble.

Ariana Grande : Nostalgique

Comment ne pas être nostalgique quand il s’agit d’un être aussi proche. Chaque événement marquant de l’année doit lui faire penser aux moments qu’elle passait avec son ex petit ami. En effet, le rappeur est mort très récemment, c’était le 7 septembre 2018 à l’âge de 26 ans.

La chanteuse a donc partagé en story Instagram une photo accompagnée d’une belle légende. « Tu me manques » a-t-elle inscrit. Ils ont tout de même vécu un amour de 2 ans avant de se séparer en Mai 2018.

« Je me suis occupée de lui et j’ai essayé de le soutenir pour qu’il soit sobre. J’ai prié pour qu’il retrouve un équilibre pendant tellement d’années » avait-elle expliqué au moment de sa mort.

Ariana Grande : Elle partage sa mémoire

Peu après le décès de son ancien amoureux , la belle brune lui avait rendu hommage sur Instagram avec un émouvant message.

« Je t’ai adoré dès le premier jour où je t’ai rencontré quand j’avais 19 ans et je t’adorerai toujours (…) Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. » Je n’arrive vraiment pas à comprendre. » Nous en avions parlé tellement de fois. Et je suis tellement en colère, je suis si triste que je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon ami le plus cher ».

La chanteuse semble toujours touchée par la disparition de Mac Miller, ce qui est normal. Le deuil n’est peut-être pas encore fait, il lui faudra davantage de temps. Elle ne cesse de partager des clichés, et souvenirs à la pensée de Mac Miller.

Dans une story Instagram le 22 octobre elle avait publié une vidéo de Mac Miller en smoking faire un sourire à l’artiste. Apparemment sa dernière relation avec Pete Davidson ne l’a pas consolée, elle a rompu en octobre dernier.