fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande parle de son grand amour: Sa queue de cheval !

Ariana Grande parle de son grand amour: Sa queue de cheval !

Sa queue de cheval, Ariana Grande en a fait sa marque de fabrique. D'ailleurs, elle ne peut plus s'en passer !

Ariana Grande a beau être en couple avec Mac Miller, ce n’est pas lui son grand amour. Ce qu’elle aime par dessus tout, c’est sa queue de cheval, aujourd’hui devenue sa marque de fabrique. MCE vous en dit plus.

Ariana Grande et sa queue de cheval, c’est tout une histoire !

Vous l’avez très certainement remarqué, Ariana Grande a toujours une belle queue de cheval sur a tête. Crêpée, lisse, haute, basse… La chanteuse trouve toujours un moyen de redonner un coup de fouet à sa coiffure. « C’est comme cela que j’aime être coiffée, j’ai toujours aimé ma queue de cheval. » a-t-elle confié à Byrdie, avant d’ajouter qu’elle ne se doutait pas que sa coiffure aurait un tel succès. « Je ne pensais pas que cela allait prendre autant d’ampleur ! Mais c’est comme cela que je me sens à l’aise, et vous savez, une queue de cheval peut se faire d’un million de façons différentes. Un million ! »

A lire aussi >>> Ariana Grande donne des informations sur sa prochaine tournée mondiale !

Vous n’aimez pas sa coiffure ? Elle s’en moque !

Devenue une superstar mondiale à seulement 23 ans, Ariana Grande a la tête sur les épaules et ne se laisse pas influencer si facilement. Si vous n’aimez pas son physique, ou plutôt sa queue de cheval, ce n’est pas pour autant que la jeune femme changera de look ! « Vous n’aimez pas ma queue de cheval ? Très bien, j’en aurais une encore plus belle demain ! » a-t-elle balancé, avant de poursuivre:  « Lorsque je me coiffe, je prends tellement de plaisir, c’est toujours une belle surprise. C’est comme si j’avais oublié à quel point j’aimais mes cheveux. Et puis, je les attache et je me dis: « J’adore ce look ! » C’est vraiment le grand amour ! »

Et vous, que pensez-vous de la coiffure d’Ariana Grande ?

A lire aussi >>> Ariana Grande dévoile ses secrets beauté !