fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: son frère Frankie Grande fan de son tube «Rain On Me» !

Ariana Grande son frère Frankie Grande fan de son tube Rain On Me1000

Frankie Grande est fan de sa petite soeur, Ariana Grande ! Le jeune homme a accepté de danser sur "Rain on Me", un morceau qu'il adore.

Frankie Grande est fan de sa petite sœur, Ariana Grande. Le frère de la chanteuse a toujours été très proche de cette dernière et il le prouve une fois encore.

En effet, depuis leur plus jeune âge, le frère et la sœur font absolument tout ensemble. Frankie a donc toujours encouragé sa sœur à faire de la musique et il l’a même poussée à tenter Brodway.

Frankie James Grande est donc un véritable frère protecteur pour Ariana. La jeune femme sait qu’elle peut compter pour lui, car ce dernier a prouvé plus d’une fois qu’il assurait ses arrières.

Fan de sa sœur, le jeune homme a récemment enregistré un TikTok. Sur la vidéo, ce dernier enchaîne les pas de danse sur la chanson d’Ariana, Rain on Me, en duo avec Lady Gaga.

Vous vous demandez sûrement pourquoi Frankie a accepté de danser sur ce son ? La réponse est toute simple : un internaute a demandé au frère d’Ariana Grande de faire deviner qu’il était sans le dire.

Frankie Grande danse sur Rain on Me d'Ariana Grande
Frankie Grande danse sur Rain on Me d’Ariana Grande

Frankie Grande s’ambiance sur Rain on Me d’Ariana Grande

Très taquin et à l’aise avec sa sexualité, le jeune homme a donc répondu à son follower de la plus belle des manières. En dansant sur Rain On Me avec un énorme drapeau de la Gay Pride.

Le frère d’Ariana Grande a récolté plus de 28 000 Likes sous sa vidéo en quelques heures seulement. Véritable star des réseaux sociaux, Frankie s’est fait connaître dans l’émission de télé-réalité Big Brother diffusée sur la chaîne CBS.

Le jeune homme a depuis enchaîné les émissions de télé-réalité sur MTV et est devenu une star sur Instagram. Il totalise à l’heure actuelle 2,1 millions de followers.

Un chiffre qui ne va donc faire que grimper s’il continue de poster des vidéos où il danse sur les chansons de sa sœur. Ariana Grande est d’ailleurs la femme la plus suivie sur Instagram, avec 215 millions de followers, rien que ça.

 

Voir cette publication sur Instagram