Buzz
Partager sur

Ariana Grande s’affiche ultra sexy et en pleine forme en cours de pilate !

Ariana Grande s'affiche ultra sexy et en pleine forme en cours de pilate

Ariana Grande est une grande fan de sport. La jeune femme s'est affichée en pleine forme sur Instagram à l'occasion d'un cours de pilate.

Ce n’est un secret pour personne, Ariana Grande adore prendre soin d’elle. La chanteuse américaine a posté une vidéo alors qu’elle était à son cours de pilate. MCE TV vous montre tout.

Ariana Grande est très motivée pour son cours de pilate

N’est pas sportive qui veut. De ses hauts de ses 26 ans, Ariana Grande affiche une silhouette qui a de quoi faire rougir son entourage.

La jeune femme qui ne consomme plus de viande depuis plusieurs années prend également soin d’elle. Pour elle, pas question de faire l’impasse sur le sport.

Ses fans l’ont vu lors de sa dernière tournée mondiale, Ariana Grande fait énormément de cardio. Lors du Sweetener World Tour, l’interprète de Save Your Tears enchaînait les chorégraphies.

Cette endurance, la jeune femme la trouve dans le sport, qu’elle pratique quotidiennement. Il y a quelques heures, elle a d’ailleurs partagé des vidéos alors qu’elle était à la salle de sport.

La jolie brune a donc filmé sa séance de pilate en direct de la salle de sport Forma Pilates. Cette dernière est donc très connue des stars.

Le matériel haut de gamme a donc convaincu Ariana Grande de s’y rendre à plusieurs occasions. Ashley Graham, Olivia Culpo, ou encore Ashley Tisdale ne jurent que par cette salle située non loin de Beverly Hills.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Ariana Grande est très sportive

Ce n’est donc pas la première fois qu’Ariana Grande filme ses séances de sport. L’année dernière, alors que le monde entier traversait une pandémie mondiale, la chanteuse avait filmé sa chorégraphie pour le clip de Rain on Me.

Très professionnelle, la femme de Dalton Gomez avait reproduit la chorégraphie très léchée de son duo avec Lady Gaga. La jeune femme est très bien entourée.

Pour les chorégraphies de ses clips et ses nombreuses tournées, la jeune femme s’entoure de ses amis de toujours, Scott et Brian Nicholson. Les deux frères jumeaux font partie du cercle privé de la chanteuse.

Ils sont à l’origine des chorégraphies pour 7 Rings, Positions ou encore Thank u, next. D’ailleurs, il y a deux jours, Ariana Grande a sorti le clip de son single, POV.

Le clip met en scène son chorégraphe, Scott Nicholson, aux côtés de son boyfriend. C’est d’ailleurs ce dernier qui a imaginé cette chorégraphie très originale.

Ariana Grande avait également mouillé le maillot lors du tournage du clip Side to Side, son duo avec Nicki Minaj. Dans le clip, la star n’hésite pas à faire des pompes, de l’elliptique et des abdos.

Lors de sa tournée mondiale pour le Dangerous Woman Tour, la chanteuse n’avait pas hésité à faire du vélo d’appartement pendant qu’elle chantait en live. Ariana Grande est donc une artiste complète qui manie aussi bien l’art du sport que de la musique, chapeau !

Afficher +