Buzz
Partager sur

Ariana Grande fait une rare apparition avec son fiancé Dalton Gomez !

Ariana Grande fait une rare apparition avec son fiancé Dalton Gomez !

La chanteuse Ariana Grande s'affiche plus amoureuse que jamais avec son chéri Dalton Gomez à Los Angeles ! On vous dit tout.

Ariana Grande et Datlon Gomez aperçus à Los Angeles, plus amoureux que jamais ! MCE TV vous donne plus de détails.

La jeune femme est très secrète quand il s’agit de sa vie privée. En effet, Ariana Grande dévoile rarement des photos de son chéri par exemple.

Dernièrement,  les deux amoureux ont été aperçus ensemble dans les rues  de Los Angeles. En effet, les paparazzis ont pu immortaliser une des rares apparitions du couple. 

D’ailleurs il faut savoir que les deux tourtereaux sont fiancés depuis quelque temps déjà. Les deux amoureux ne devraient pas tarder à se dire Oui.

Les deux jeunes de 27 et 25 ans ont donc profité d’une soirée en amoureux à Los Angeles. La jolie brune se cachait dans une grosse doudoune marron. Impossible de savoir ce  qu’elle porte en dessous.

Quant à sa mise en beauté, la jeune femme a opté pour sa queue de cheval iconique ! Son chéri, lui, portait un simple sweat violet.

Crise de Covid-19  oblige, les deux amoureux ne sont pas sortis sans leurs masques de protection. Il faut savoir que c’est une des rares apparitions du couple.

En effet, les deux amoureux font encore tout pour préserver leur vie privée. Ce qui n’est pas toujours facile pour les stars américaines ! Côté musique, Ariana Grande est peut-être en train de nous préparer un duo avec Demi Lovato ! On vous dit tout.

Ariana Grande fait une rare apparition avec son fiancé Dalton Gomez !Ariana Grande fait une rare apparition avec son fiancé Dalton Gomez !

Ariana Grande: un nouveau morceau pour bientôt ?

Côté musique, la jeune chanteuse a une carrière digne des grandes stars de sa génération, voire mieux. En effet, la jolie brune bat des records !

Ariana Grande est par exemple la chanteuse avec le plus de titres classés numéro 1 du Billboard Hot 100 dès leur sortie ! C’est d’ailleurs son 20ème record Guinness. Rien que ça !

Elle est aussi la chanteuse la plus écoutée sur Spotify et la plus suivie sur YouTube. Après la sortie de son dernier album Positions, la jeune femme ne compte pas vraiment faire de pause.

En effet, aux dernières nouvelles, la jeune artiste serait en train de préparer un nouveau titre avec la chanteuse Demi Lovato. Il faut savoir qu’Ariana Grande et  la jeune chanteuse sont de très bonnes amies.

D’ailleurs elles n’hésitent pas à se soutenir dès que l’occasion se présente. Sur Instagram, Ariana Grande a alors posté une vidéo en Story où on l’entend chanter. 

« Les chœurs sur une chanson pour une amie. » Demi Lovato pourrait donc bien être l’amie en question. Cette dernière  a d’ailleurs reposté la Story en ajoutant des émojis d’yeux qui scrutent la nouvelle.

« Serait-ce la collaboration de dernière minute dont tu parlais » demande alors un fan à sa chanteuse préférée. Demi Lovato a alors tout simplement répondu par un émoji tout sourire ! 

Tout laisse donc  croire que les deux jeunes femmes nous préparent quelque chose ! Affaire à suivre de très près.

Afficher +