Buzz
Partager sur

Ariana Grande célèbre les femmes en créant une playlist 100% girly !

Ariana Grande célèbre la Journée des droits des femmes !

Pour la journée des droits des femmes, on peut dire qu'Ariana Grande n'a pas fait les choses à moitié... Elle nous a dévoilé une playlist !

Le 8 mars marque un jour particulier à tous… En effet, l’on célèbre partout dans le monde la journée des droits des femmes. Une journée qui appelle à la mobilisation de tout le monde de part et d’autre du globe. Y compris les stars comme Ariana Grande, qui font les choses en grande pompe. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il y a de cela un siècle, la socialiste Clara Zetkin a inventé la journée internationale des droits des femmes. Un jour à marquer d’une pierre blanche pour Ariana Grande.

Elle ne déroge donc pas à la règle et comme bon nombre de stars sur les réseaux sociaux, elle fait passer son message en soutien à tout cela.

Bien sûr, il demeure encore certaines idées reçues concernant ce jour spécial. Certains l’appellent à tort « journée de la femme », ce qui a de quoi en irriter plus d’un !

D’autres encore en profitent, avec maladresse, pour faire des ristournes sur des produits « typiquement » féminins ou pour offrir des bouquets de fleurs. Quant à Grande, elle ne fait pas les choses à moitié.

Cette dernière a décidé, pour soutenir les femmes de l’industrie, de dévoiler sa playlist spéciale journée des droits des femmes. Une playlist dont vous allez vous délecter en somme.

Ariana Grande célèbre la Journée des droits des femmes !
Ariana Grande célèbre la Journée des droits des femmes !

Ariana Grande met en avant les chanteuses pour la journée des droits des femmes

Sur Twitter, Ariana Grande a donc délivré un petit cadeau aux amateurs de musique. Cadeau qui reprend d’ailleurs le message perpétué par la journée du droit des femmes.

Pour contenter tout le monde, elle a donc créé une playlist Apple Music de près de 103 chansons spécialement conçues pour l’occasion.

C’est en somme un beau moyen de mettre à l’honneur les femmes de l’industrie. On ne doute pas une seule seconde que vous allez adorer vous plonger dedans.

Ariana Grande a donc fait la paire avec Apple pour vous produire cette track list d’exception. Bien entendu, ses titres figurent eux aussi dans cette liste.

On y retrouve notamment « God is a woman », un morceau féministe et engagé. Ou bien encore « Thank u next », symbole de l’émancipation féminine.

Outre ses propres sons, on y découvre de nombreuses artistes et non des moindres. Parmi elles, la comparse de Cardi B, Megan Thee Stallion, mais pas que.

Elle n’a pas non plus oublié Britney Spears, qui fait beaucoup parler d’elle au sujet de sa tutelle. En la mettant en tête de sa liste, elle semble faire passer un message fort : Free Britney !

Doja Cat pousse aussi la chansonnette avec le remix de « 34 + 35 » au côté d’Ariana Grande. Un morceau plus que puissant qui met la femme à l’honneur.

D’autres grandes dames sont mises sur le devant de la scène elles aussi, comme Mariah Carey, Janelle Monae, Beyoncé, Whitney Houston et Janet Jackson mais aussi M.I.A et son Bad Girls.

Afficher +