fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande en feat avec Doja Cat sur le remix de son titre «34+35» !

Ariana Grande en feat avec Doja Cat sur le remix de «34+35» !

Ariana Grande a encore frappé ! La star a dévoilé un remix explosif de son tube 34+35 en duo avec Doja Cat. Et ses fans ont adoré !

Ariana Grande n’a pas fini de nous étonner ! La star a surpris ses fans en dévoilant un duo inédit avec Doja Cat sur le tube 34+35 ! Et surprise ! Le titre bat déjà tous les records ! MCE vous dit tout !

Ariana Grande cartonne depuis la sortie de son album « Positions ». En effet, la jeune femme a encore conquis la planète avec ces nouveaux titres. Elle se place donc en tête des charts depuis le mois d’octobre ! Incroyable !

La chanteuse se donne alors à fond pour la promo de son nouvel opus. Elle a récemment sorti le single « 34+35 » avec un superbe clip futuriste.

Mais attention ! L’artiste ne compte pas s’arrêter là ! Ariana Grande prévoit encore de nombreuses surprises pour ses admirateurs.

Ce jeudi 13 février, la jolie brune a d’ailleurs fait une grande annonce sur les réseaux sociaux ! Cette dernière a dévoilé la sortie imminente d’un remix de son single 34+35.  On adore !

Ariana Grande a vu les choses en grand pour cette nouvelle version de son morceau. En effet, elle a décidé d’inviter deux autres chanteuses pour partager le titre !

Ariana Grande en feat avec Doja Cat sur le remix de «34+35» !

Ariana Grande dévoile un duo inédit avec Doja Cat et fait le buzz sur la toile !

Après plusieurs heures de suspens, la it girl a donc dévoilé l’identité des chanteuses sur la toile. Et surprise ! Il s’agit de Doja Cat et de Megan Thee Tallion.

Les 3 artistes reprennent alors le célèbre titre 34+35 dans un remix inédit qui risque de faire danser le monde entier !

Ariana Grande a d’ailleurs partagé une lyric vidéo sur sa chaine Youtube. Le morceau comptabilise aujourd’hui plus de 5,3 millions de vues. Incroyable !

Les fans n’ont donc pas hésité à complimenter le trio dans les commentaires. Et ces derniers sont unanimes : cette nouvelle version du single est un chef d’oeuvre ! De quoi faire plaisir aux artistes !

Ariana Grande a donc bien fait de s’entourer de Doja Cat et Megan Thee Tallion pour ce projet ! Chez MCE on est fans du trio. Et vous ?