fbpx
Buzz
Partager sur

Ariana Grande: ses fans copient sa tenue du MET Gala à la perfection !

Ariana Grande ses fans copient sa tenue du MET Gala à la perfection1000

Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans d'Ariana Grande ont copié à la perfection la tenue de la chanteuse lors du MET Gala l'année dernière.

La tenue portée par Ariana Grande il y a deux ans au MET Gala a donc donné des idées à ses fans. Ils sont nombreux depuis quelques heures, à reproduire la tenue de leur idole. Regardez !

Ariana Grande avait fait sensation lors du MET Gala. Chaque année, les plus grands créateurs du monde réalisent donc des tenues sur-mesures. Pour habiller les plus grandes stars.

Céline Dion, Katy Perry, Kylie Jenner, Ariana Grande… Chaque année, les célébrités sont triées sur le volet. Afin d’assister à cette prestigieuse cérémonie qui met l’art en avant.

L’année dernière, le thème était le suivant. Notes on Fashion. Ainsi, vos stars préférées ont choisi l’extravagance.

A l’instar de Katy Perry déguisée en chandelier humain. Ou encore Ariana Grande dont la robe représentait une toile de Michel-Ange. Le Jugement Dernier.

Sur les réseaux sociaux, force est de constater que la robe de la jolie brune a donné des idées aux internautes. Plusieurs d’entre eux ont reproduit la tenue portée par la diva. Regardez !

La robe d'Ariana imitée sur la toile
La robe d’Ariana imitée sur la toile
Un internaute a repensé la robe de son idole au MET Gala
Un internaute a repensé la robe de son idole au MET Gala

La robe d’Ariana Grande donne des idées aux internautes !

Cette année, confinement oblige, le MET Gala est donc annulé. Une déception du côté des organisateurs. Des stars. Mais aussi et surtout des internautes.

Alors, afin de pallier cette déception, nombre d’entre eux ont eu l’idée de recréer la tenue portée par Ariana Grande. Il y a deux ans. Et le résultat est assez impressionnant !

Un internaute a ainsi partagé une peinture représentant une dizaine de stars présentes au MET Gala l’année dernière. Parmi elles, on retrouve Zendaya, Blake Lively, Ariana Grande ou encore Rihanna.

D’autres ont donc réussi à imiter la robe originale de l’artiste. Ainsi que sa pose exacte. Lorsque la jeune femme souriait ainsi aux photographes.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes débordent donc d’imagination. Et la popstar n’est pas la seule à être imitée, la preuve !

Depuis hier, le #MetGalaChallenge est ainsi en tendance. Sur Instagram et Twitter. Les internautes, prêts à tout pour se divertir débordent donc d’imagination. Pour le plus grand plaisir des stars imitées !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.